J-M 0 Posté(e) le 21 mai 2008 J'y retourne à soir pour travailler sur la carrosserie, et ca va prendre du monde. On aurait aussi peut-être besoin de la clé de l'aegmul et peut-être du local qui est à l'asso en bas. si qqun passe en fds du saguenay, amener ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Moi je suis la jeudi et vendredi soir jusqua tres tard amener vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 21 mai 2008 si t'es là jeudi vers 5h martin, la fille de red bull va nous amener du carburant. sinon, laisse le local débaré (mais la porte fermée!) et elle va les déposer ou bedon elle va repasser vers 19h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Moi pis beaudet on a des cours de moto en fds feck c'est pas mal sur qu'on monte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Je suis pas encore allé chercher ma clé de l'asso et anyway je redescend pas du saguenay en fds ni la prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 22 mai 2008 C'est bon je m'occupe de la fille de red bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 je vais etre la une partie de la soirée jeudi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Charles t'as déjà assez de date comme ça, laisse donc la rep red bull à Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 t'inquiete pas beaudet, je vois déja qqune apres le baja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites