charles111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 le 2006 ne sera enfin plus dans les pattes à présent! En parlant du 2006, je viens de checker des photos de l'EDN 3 pis la braquette de suspension avait déja commencé à arraché avant le départ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Qu'est-ce qu'il deviens ? ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Alex Côté l'a acheté. Livré ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Bonne nouvelle!!. Ca vaut quasiment la peine qu'il fasse visité le local des projets demain, pas de baja et pas de formule a montrer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 19 mai 2008 La formule est rendue, j'ai vu un des gars tantot qui est passé au local...J'sais juste pas si y vont serrer leur stock demain..entk, on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 au moins il y a quelques photos sur la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites