Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J-M

peinture

Messages recommandés

Magicolor: Jacques Tremblay jtremblay@magicolor.ca
681-6666


Service des immeubles: Ce sera peut-être pas lui, mais c'est le poste de Michel Méthot, il va surement avoir qqun quand tu vas appeler et c'est a lui que tu veux parler. poste 5199

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est rendu un monsieur Bussière au service des immeubles et la transmission du cube est sautée...joie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement c'était pas la transmission qui était sautée mais la boite de controle électrique pour le panneau en arrière. Ils ont juste rabouté les fils pour nous dépanner temporaire et le frame est maintenant rendu la bas.

ca devrait pret au début de la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de frame ne veut pas dire qu'il n'y a rien a faire. Il faut pour la semaine prochaine:
-aller faire rimer le tire de spare de l'autre sens
-fini buffer sur le firewall
-clear si le test était concluant pour les tôles
-FINIR LES MOULES
-TROUVER du plastique ±0.060'' rouge
-Aller faire mouler vendredi
-Shiner les knukles et les hub et regarder l'état des bearings vu que tout est démonté...
-Aller faire souder la tink par fred
-Poser TOUS les fitting sur la tink
-Shiner le garde chaine en inox
-Éliminer les sharps edge sur tout ce qui est démonté
-Peinturer le banc
-Faire des coussins pour le banc
-Aller acheter le banc de karting a 15$
-Commander les pad de brake (je m'en charge)
-Prier pour que la formule ne puisse pas rouler à la compé lol!
-Prier pour que les autres team ne réparent pas leur baja apres la compé de l'Est
-Attendre la commande Polaris
-Trouver la rigidité de tous les ressorts Elka (qqun a l'école pourrait faire ca en parallèle avec St-Amant. (Doria, P-L, Martin????) et il faut les identifier apres.
-Aller chercher le pneu chez Dion s'il est arrivé
-Trouver l'accès (avoir une permission si possible..) à un terrain d'essai révolutionnaire pour des soirs la semaine prochaine
-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A votre place je ferais pas souder la tinque , selon moi il va juste toute cochonner , a la place je tirerais une ligne de mono sur les 2 coté pas étanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben grouillez vous parce que la Tank c'est Fred qui l'a et Jean Ruel check ça avec lui demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi la peinture quon prend pour le banc et cest quel banc qu on peinture ,celui quon va acheter ou le gris?? je peux men occuper. On pourrais aussi juste le recouvrir avec du tissu et mettre les coussins en dessous. JE vais aller faire un tour pour trouver des coussins

Pour ce qui est de la rigidité des ressort elka pas besoin de faire de test on peut utilisé la formule (k=Gd^4/8nD^3) (1e page du livre de vib) étant donné que cest des ressorts linéaire. c'est supposé donné la constante équivalente. A partir de ca on peut valider en ajoutant une masse et checker le déplacement... étant donné que jai la constante des ressorts de la cvt je vais valider cette formule la... et calculer les constantes des ressorts

Fini buffer sur le firewall peut être barré tout comme pollissage du garde chaine...

Pour le clear si on a des news bientot je pourrait le faire aussi.... a moins que ce soit fait au garage..

PS je pensais pas que tu en était déja à faire mouler tes jours de semaine charles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tink je la ferais souder. il est quand meme bon fred... ca va éviter d'avoir des jeux entre les toles, meme si elle est étanche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a été soudée l'an passé, pis le résultat est bon, je pense qu'on peut s'attendre à la même chose cette année...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est plus mince par exemple... mais on a doublé l'épaisseur pour les coins, ca devrait etre bon...
Pour le banc, j'en ai parlé a Sam pour que son père peinture le vieux banc. J'attends de ses nouvelles. PAS DE HOUSSE, ca va être encore plus dégueulasse. Les coussins, on les metteras après la peinture avec des gros velcros (tant qu'on a de la bonne colle pour les coller). L'autre banc c'est jm qui sait a quel endroit aller le chercher. truc de karting qqpart, c'est a voir avec lui. S,il est super confo, qu'on peut mettre les ceintures et qu'on trouve un moyen de le fixer, on le changera... On vera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le banc est chez lavertu qui est là où en ce moment il y a le fanfest... donc je crois qu'il va falloir attendre après.

Pour la peinture, je pense que le best serait de le faire faire par le père de sam s'il le veut.

Je pense que ce serait mieux de souder la tink, anyway, c'est tu légal du mono?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est légal mais ca tient pas fort l'an passé ca avant tout pris pour trouver un stuff que le gaz faisait pas partir. La soudure c'est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Stais juste dans le but d'éviter une soudure qui va etre chiante a faire et probablement pas étanche apres non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au pire ca va faire moins de trou à boucher pi si la soudure est chiante à faire, la seule bonne réponse est : on s'en caliss c'est pas nous qui la faisons...sont payés en haut pour faire ca, que ca lui prenne 40 heures ou 15 minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pis de toute manière c'était fini à l'heure ou vous vous répondiez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de nouvelles du frame encore...on devrait en savoir plus en début d'apres midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des imprévues font qu'on l'aura certainement pas avant jeudi et ptet meme vendredi SadSadSadSadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouch ca ca fait mal... yaurais vraiment fallu le faire rouler cette semaine, question d'avoir du temps si on brise de quoi... Neutral

Tk moi je suis la ce soir quand meme on va essayer davancer ca le plus possible pour être parfaitement prêt quand on va le recevoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shit!!!!!!!!!!!!!

Ya tu moyen de lui dire que ça nous le prend sans faute pour cette journée là!? parce que sinon ca sert plus à rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est assez simple , si vous avez peur de pas avoir le frame a temps , retourner le chercher pis fuck la peinture . La peinture améliore pas ben ben la performance.

Tant qu'a ce ramasser dans marde pis arriver avec un baja en piece détaché en illinois . Entk c'Est mon point de vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ca c'est n'importe quoi...c'est certain que le baja sera pas en pièces détachées en illinois, pi anyway on pourrait pas vraiment le rouler cette semaine...On va juste s'arranger pour que les pièces soient pretes quand on va arriver pour tout monter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeudi soir faut quon laille pour le rouler au gros max vendredi soir/nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain dans le courant de l'avant midi, c'est le mieux qu'il peut faire scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait chier, Faut clancher tout la liste de to dp voir autre post ce soir pour que demain on monte le tout rapido presto et qu.on ai pu de ptit trucs de merde a faire. Lets go faut pas lacher il reste quand meme pleins de chose a faire meme sans le frame....

Yé mieux detre beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que t'as déjà réservé le lift pl...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya qqun qui a /crit sur le tableau de contacter marco bussiere au 5199 pour le transport du baja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yé 3h00 et pas de news de PL ni de baja dans le local, ques ce qui se passe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le frame est arrivé et il est bandant!!! on sen va monter ca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...