Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J-M

ménage!!

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'apprendre que la journée de bienvenue aura lieu lundi le 19 mai. Lors de cette journée, il y aura une visite des locaux des projets étudiants.

PLT-0503 : FSAE et BAJA
PLT-034? : Supermileage, Avion Cargo et AUV

Il faut faire le grand ménage des locaux .... et quand je dis grand ménage, je veux dire que ce doit être impeccable (propre, rangé .... étincelant à la limite).

Je n'ai plus le nom des responsables du ménage de chaque équipe donc je vous demanderais de leur transmettre le message.

Je vous demande que le ménage soit terminé pour dimanche le 18 mai à 12h00.

J'aimerais avoir un nom par équipe avec coordonnées téléphoniques, je trasmettrai l'information aux autres équipes. Merci de me fournir cette information avant mecredi 12h00.

Merci de coordonnées vos efforts (Baja avec FSAE et Supermileage avec Cargo et AUV).

Au plaisir,

Yves


Donc il va falloir faire du ménage, parce que le local est loin d'etre propre... Martin, vu que t'es à l'école, je pensais donner ton nom comme responsable ménage, mais je vais donner le mien aussi...

En passant, félicitations pour vos 4 ans! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un ptit comique Yves, la formule sont en train de packeté leurs graments pour partir à 4h du matin cette nuit....J'me doute bin qu'ils auront pas le temps de faire du ménage avant de partir et qu'ils vont laisser comme c'est là, c'est à dire comme une sou à cochon...ca va être beau cette semaine -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...