Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charles111

TO DO LIST ENCORE

Messages recommandés

A TOUT CEUX QUI VEULENT TRAVAILLER OU QUI PEUVENT TRAVAILLER, j'ai refait la TO DDDDDDDDDOOOOOOOOOOOO LIST et j'ai mis tites étoies dessus pour que vous puissiez la trouver. elle est accrochée au mur a coté du drapeau. priere de faire ce qui est marqué dessus au plus criss. elle est longue, très longue, mais beaucoup de choses sont faisable par n'importe qui qui ne sait pas quoi faire. Il y en a pour tous les gouts. il reste de la JJJOOOOOOOOOBBBBBBBBBB pour 50 alors bonne chance a tous et venez nous aider!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À Ajouter à la to do:
1- Venir travailler au local
2- Arreter de se pogner le cul ou de se branler

3- Mettre des collets sur les tubes des réservoirs de freinage aux master
4-mettre des vis dans les bushing fileté au bout des table pour pas que la peinture viennent tout fucké les filets.... Au plus sacrant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'aime ça me pogner le cul et me branler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage pour toi que tu sois au saguenay pis ta blonde a qc pis dommage pour toi que ta blonde soit à qc pis que nous on soit a qc. queen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de frame ne veut pas dire qu'il n'y a rien a faire. Il faut pour la semaine prochaine:
-aller faire rimer le tire de spare de l'autre sens
-fini buffer sur le firewall
-clear si le test était concluant pour les tôles
-FINIR LES MOULES
-TROUVER du plastique ±0.060'' rouge en HDPE
-Aller faire mouler vendredi
-Shiner les knukles et les hub et regarder l'état des bearings vu que tout est démonté...
-Aller faire souder la tink par fred
-Poser TOUS les fitting sur la tink
-Shiner le garde chaine en inox
-Éliminer les sharps edge sur tout ce qui est démonté
-Peinturer le banc
-Faire des coussins pour le banc
-Aller acheter le banc de karting a 15$
-Commander les pad de brake (je m'en charge)
-Prier pour que la formule ne puisse pas rouler à la compé lol!
-Prier pour que les autres team ne réparent pas leur baja apres la compé de l'Est
-Attendre la commande Polaris
-Trouver la rigidité de tous les ressorts Elka (qqun a l'école pourrait faire ca en parallèle avec St-Amant. (Doria, P-L, Martin????) et il faut les identifier apres.
-Aller chercher le pneu chez Dion s'il est arrivé
-Trouver l'accès (avoir une permission si possible..) à un terrain d'essai révolutionnaire pour des soirs la semaine prochaine

et il y a aussi surement des choses que j'oublie qui sont marquées sur la To Do List au local

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si ça tente à quelqu'un ça pourrait peut-être valoir la peine (si c'est fait proprement) tant qu'à avoir tout de démonter de faire un tac ou deux de soudures entre le dernier sprocket de 10 dents et le shaft.
Ça nous enlèverait une source potentielle de bris .
Si quelqu'un le fait, il faut faire très attention aux bearings et à la chaine avec les éclats de soudure et la chaleur, il faut pas trop faire chauffer le shaft.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
-fini buffer sur le firewall
-Aller faire souder la tink par fred
J'ai averti Jean Ruel au cas où.

Pour Pepsi je devrais avoir une entente signée des deux bords dans les prochains jours pour JM. (envoyé)

Sur ma TODO à moi j'ai mis :
- Stickers
- Sales presentation pour la compé
- Pancartes de commanditaires
- Suivi du terrain d'essai
- Chemises et strings
- Pancartes de design

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis permis d'éditer ta todo Vince, parce que les affiches de design sont importantes aussi.

Pis en passant FAIRE DU MÉNAGE est aussi sur la to do list de tout le monde. Parce que le service des incendie vient lundi et si c'est pas à leur goût ils peuvent nous enlever le droit au local. Une chance qu'ils ne viennent pas sans nous le dire à l'avance parce que je crois qu'on n'aurait déjà plus accès au local parce que sérieux ça fait dur....

Et en passant, je vois d'après l'heure des post que Charles et JPB écrivent sur leurs heures de job aussi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au sujet du

MÉNAGE

Yves est passé tantôt et il dit de se préparer pour une inspection digne d'une enquête de la CSST. Bref les boites en hauteurs, les pneus et la tank à gaz qui traine il faut que ça disparaisse. On a le seismographe au pire. Yves a même dit de clearer l'étagère qui penche.

Le service des immeubles vient cirer ce soir du coté shop et demain du coté ordis, faut que le plancher soit impeccable, j'ai transféré les moules coté ordi pour ce soir, mais je sais bin pas où aller foutre le Baja.

J'ai fait des estimés des ratios des springs avec une formule de handbook.
Aussi je suis allé voir à la Shop pour les ratios des springs Elka, Michel Guillot a accepté de nous calculer ça précis sur une fraiseuse qui a une cellule de charge au milieu de la semaine prochaine. Va falloir aller voir Jean Ruel au plus PC pour ça par contre et moi je peux pas demain matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une bonne blague pour le plancher ce soir, est-ce qu'ils ont dis un heure? je pensais aller au baja vers 19h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le plancher est propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend pas c'est quoi qui presse avec les ressorts elka, on une bonne idée avec les formules du handbook pour ce qui est du reste bin on va faire des essai et on va prendre la meilleur combinaison anyway je pense pas qu'il y ait 56 possibilités, on doit en avoir 3 ou 4 sortes. quand meme qu'on serait pas au N/m pres cest pas bin grave, pour les combinaison bin des ressorts en série la raideur s'addittionne... Messemble qua ce temps-ci ya pas mal de trucs qui presse plus que ca...
Faut pas oublier qui faut aussi faire des calculs pour la frame qui faut remettre à la compé.

et parmis les choses qu'on peut demander du départements, regarder la répartition du poids sur les quatres rous avec des balances c'est aussi importants...

Je peux aller voir jean ruel demain, mais je suis pas sur que ca vaut la peine, faudrais savoir quand vous pouvez faire ca la semaine prochaine dans le jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quand ou qui qui va se faire avertir quand la tink à gaz va être prête?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tank à gaz :
Elle est dans le local au bout de la table, je suis allé la chercher ce midi.

Pour les ressorts : les estimés bythebook sont stickés dessus en lb/po avec l'erreur estimée quand elle est grande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais au local ce soir pour faire du ménage. Bienvenue à ceux qui n'ont rien de mieux à faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas mal booké jusqua samedi matin ( j'ai la lourde tâche d'aller assiter à la demi-final canada-Suede au championnat du monde Smile ) je vais être la samedi matin. En passant il ne sont pas venu faire le plancher hier.....

La commande polaris est arrivé mais jai pas eu le temps daller la chercher, j'y vais demain matin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Martin G a écrit:
En passant il ne sont pas venu faire le plancher hier.....


C'est où pour en tuer un?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il parait que c'est ce soir qu'ils vont laver la partie arrière du local. Surement demain (vendredi) il vont faire la partie avant (je suppose). Ça va prendre du monde pour bouger les trucs. Let's go on lâche pas!!!


En passant Martin t'es assis où? Moi jsuis dans les galerie section 18 (me semble) rangée A.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galerie section 1 rangé B

(L'autre bord de l'aréna....)


Aussi j'ai testé la tinque et elle est parfaitement étanche. Je vais essayer de bouger des trucs demain midi. Aussi quand je partais ya ue madame de l'entretien qui est venu porter des papiers c'est pour dire quil vont nettoyer le dessus des bureau lundi. Donc apparament faudrait tout enlever ce quil y a sur les bureau étagère etc.... tk je sais pas si c'est obligatoire mais messemble que sa tombe mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si c/tait voulue mais on a recu 2 autres kit de tuning de polaris (jai ai mis dans larmoire avec les shocks). On a aussi 2 peneus et des collants(dans le tirroir). Comme cest partie la on devrait etre capable de mettre des collants polaris sur toutes les tubes du baja!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop de poids additionnel, fuck ça Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ménage en avant est fait, les moules ne seront pas rendus avant lundi vu que ca rentrait pas dans le jeep de doria... (et c'était pas par manque de volonté de ma part...)

Si y'a du monde de la formule qui cherchent des papiers c'est pas de ma faute Rolling Eyes ca doit ceux du ménage qui les ont ramassé Rolling Eyes (et vous pouvez leur dire après que c'est des osti de traineux) lol!

On a été cherché le plastique au sismographe et on l'a monté en haut au complet vu qu'on avait pas le temps de trier trop trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je suis aller au local a matin et j'ai remis de l'ordre un peu.... jai remis les chaises du bon coté et quelque trucs bref jai fait du ménage. j'ai aussi vidé notre étagère pour met qui vienne nettoyer les bureaux lundi... c'est toute dans une boite en dessous de la table... ca ferait pas de tord de faire le ménage la dedans avant de remettre ca dans létagère... Il reste encore plein de bebelle de lautre coté genre une collection de 10 pancartes de lépreuve du nord dont on pourrait se débarrasser de plusieurs. Aussi plein de carpette !?!? et de la litière de chat Shocked tk faudra voir avec la formule met qui revienne mais pour lundi il seront pas de retour. Va donc faloir trouver une place ou mettre ca...

Alex est passé aussi jy a montré ce quon avait de fait. Il fait dire de pas lacher ca et nous souhaite bonne chance. Pour cette semaine je vais être la mardi, jeudi et vendredi soir pour faire des tests et finir ce bolide la... faut pas lacher ca et le faire rouler le plus qu'on peut!! lets go on lache pas ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...