Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J-M

22

Messages recommandés

J'espère que j'ai piqué la curiosité avec mon titre mystérieux....

En bref, comme c'est écrit dans le local, il reste rien que 22 putains de jours avant de partir à la compé, c'est vraiment pas beaucoup... On a besoin de tout le monde, de vraiment tout le monde si on veut être compétitif, TOUT LE MONDE!!! Comme vous le voyez dans un autre post dans cette section je crois, il y a beaucoup à faire en peu de temps. Je vais aller au baja le plus souvent possible et j'invite tout le monde à faire de même, parce que ça s'en vient et on peut vraiment bien performer si on le veut, suffi qu'on se donne. LET'S GO, ON LÂCHE PAS, ON Y EST PRESQUE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vas-tu updater ton titre à tous les jours?
Il faudrait vraiment être prêt pour la compé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca serait bien que tous ceux qui sont à québec et peuvent venir travailler sur la baja fasse signe. Au derniere nouvelle ya que moi JM charles et doria je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois bien que c'est seulement vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aller travailler bande de lache , si le baja nuit a vos travail , lachez vos job !!!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay est a qc aussi. Tu confirmes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais passer 1 journée de la fds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serai la mercredi à partir de 7h, 7h30
jeudi je vais etre la aussi, mais je ne sais pas l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsuis là jeudi, vendredi et surement une journée en fds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis la jeudi soir et une journee en fin de semaine aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourtant on est mercredi, il y a pas un numéro de téléphone associé à cette journée là ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus maintenant.... et pas au baja! mais en fait je vais surement la voir demain soir Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sacré Charles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouep, c'est le cas chu a quebec, et jai commencer a travailler de nuit dimanche... a moins que quelqun soit mindé a vnir flaner au baja a 5h du matin, ca va etre difficile pour moi d'aider pendant la semaine... sinon jpourrai toujours aider le le samedi genre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui a dit qu'il fallait etre plusieurs pour travailler? hier j'étais tout seul.. pis ya une belle liste de choses simples a faire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya pleins de trucs simple a faire... finit buffer sur le firewall tinke à gaz, démonter les table de suspension pour la peinture etc... et ces temps tu sera jamais seul ya du monde de la formule 24 sur 24...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne chance pour cette fin de semaine les boys! désolé pour le trou dans le bloqueur farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis au local dans 15 minutes pour l'avant midi. aMenez vos culs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me demandais si on laissait la plaque de freinage et les pédales pour la peinture. N'y pensant pas j'ai commencé à enlever le rivets sur la plaque et jai pété une meche dans un rivet en inox de la plaque... ca me tente pas de me faire chier à enlever le ptit bout qui est pogné la fak je crois que je vais laisser la plaque de freinage et enlever les composantes... pour ce qui est des pédales j'attend une réponse....Charles est pas la pour la fds fak Pl ou beaudet fait moi signe

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ya tu quelqu'un cet aprèes-midi ?
appellez-moi au pire 840-0848

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je part jai tout démancher la supension arriere/ avant, les freins bref il resterait juste la direction a démancher et la pédale de gaz...Faudrait faire de la finition sur le frame et les tables avant la peinture... ya plein de sharp edge et de soudure pas propre faudrait que ca ai l'air plus beau que ca... je vais repasser demain matin peut-être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon finalement la pédale de frein c'est sur quon la fait pas peinturer, j'ai aucune idéé comment sortir la rod de la sans défaire le circuit des freins..... fak je suppose que la pédale de gaz on la fera pas peinturer non plus!


Il faudrait aussi trouver des vis pour mettre dans les bushing fileté au bout des table pour pas que la peinture viennent tout fucké les filets....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est quand qu'il se fait peinturer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais passer une partie de la journée de demain au baja. Venez!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce qu'on pourrait aller le porter mardi??? on pourrait finir ca lundi soir... pour les pédales, il faut démancher la balance-bar... chose qui ne nous tente pt pas. mais il faudrait les faire peinturer.... mais ca veut dire qu'il faudrait souder la rod du cable a gaz sur la pédale de gaz, chose que je pourrais faire lundi soir... qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croyais que Pl pouvais jsute lundi... tk pour enlever la balance bar faut défaire les tubes des freins j'ai essayer de la dévisser mais quand tu dévisse dun coté bin sa visse de lautre donc le seul moyen c'est de dévisser en faisant tourner les masters autour de la rod fileté ce qui veut dire déconnecter les masters des réservoirs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je pensais pouvoir à partir de lundi, mais j'vais monter seulement demain finalement pour arriver en fin d'après midi. Faque mardi j'pourrais aller le porter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais donc être au local ce soir pour "finir" la préparation. vers 7h00-7h30 je suppose, des partants pour venir avec moi? en passant, il reste 15 jours avant qu'on parte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pourrais pas y être pcq c'est le 4e anniversaire de mon couple fak faut que je sorte la blonde...
par contre j'ai travailler dessus a midi... J'ai défait la tige de direction des rods... faudrais essayer d'enlever les poigné sinon les coupé sont pas mal finit anyway. j'ai aussi gossé quelques soudures et sharp edge. J'ai aussi trouver des vis pour mettre dans les filets des tables. C'est pas le bon pas donc les bolts sont seulement rentré d'un tour mais ca tient quand meme raisonnablement. JM a mis des bolts à toute les extrémité des tables (bushings) je crois qu'on devrait p-e les enlevé pcq on va se faire chier a défaire ca met qu'il va avoir de la peinture la dessus. Je crois pas que de la peinture dans les bushing aura quelconque conséquence étant donné que c'est pas des bushings autolubrifrant. Pour ce qui est du trou de passage on devrait être capable de faire passer les vis apres quand même. apart de ca la pédale de frein est dans l'étagère à coté d'un moteur... Fait attention tout est pogné ensemble (2master 3 galiper). Faut se mettre a 2 pour sortir tout ca de la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si y'a pas qqchose dns les trous de passage des bolts, va falloir tout repercer pour enlever le powdercoat

C'est assez résistant et épais pour avoir besoin de repercer...
Ça peut être long et chiant ça aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...