Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J-M

peinture

Messages recommandés

Le gars de la peinture m'a dit de passer sitôt qu'on était prêt, d'appeler dans la journée qu'on vient avant d'arriver. Il a dit que les délais sont de 5 jours ouvrables et qu'il ne serait pas capable de faire mieux veut qu'ils sont loadés ces temps-ci. Je lui ai dit en début de la semaine prochaine au plus tard, et il ne faut pas que ce soit après ça vraiment, parce qu'il reste BEAUCOUP à faire!!! Qui est-ce qui peut aller le porter le baja à la peinture? P-L tu vas etre là? Va aussi falloir que les talents d'artistes de celui qui y va soient mis à contribution pour choisir la couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'vais être la genre dimanche le 11 mais j'aurai probablement pas de voiture, donc on est pas plus avancés. à moins que quelqu'un me prete une voiture ou qu'on aille chercher un u haul ou peu importe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et d'ici là il faut que quelqu'un (ou plusieurs) démonte tout le baja et le remonte après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le service des immeuble va nous aider! Appelle Michel Méthot au 5199, c'est peut-être pas lui il prend sa retraite très bientôt ou c'est déjà fait, mais c'est surement le bon numéro. Mais bref, c'est à eux qu'on demande un lift, et oublie pas que c'est un cube qu'on veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me porte volontaire pour démonter le baja cette semaine! je vais probablement travailler dessus mardi et/ou mercredi et/ou jeudi soir à moins d'un empechement de sexe féminin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mardi soir je vais être là avec Charles, mercredi on verra et jeudi jsuis là. Mais désolé Charles, jsuis pas de sexe féminin. Et on va avoir besoin de beaucoup de monde, vraiment beaucoup!

Jsuis passé ce soir au baja, j'ai vu que qqun a commencé a sabler le moule du toit. Est-ce que c'est d'oria? Et je veux qu'on prenne rendez-vous pour faire faire la carrosserie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis la jeudi à partir de 16h30 pour tout la soirée, je vais essayer de faire quelques trucs demain aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...