Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charles111

side motor

Messages recommandés

sherbrooke a un moteur comme le gros baja laid a rochester À COTÉ DU PILOTE!!!!!!!!!! j'ai ben hate de voir ca en vrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu tiens sa de ou?

les results sont tjr pas sortie sur le site de la sae... qqun a une idée ou le trouver?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET oui c'était bel et bien vrai, cette horreure c'est bien sherbrook









Et voici l'ETS Au tennessee


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ayoye !!!

Sherbrooke 17 à l'endurance
ETS 23.......


EEEEEEEEEEEEEEE, c'est bizz

Ben sans batir en écrassant les autres, c'est une de nos bonnes chances de finir 1 au Qc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait que les gars de sherbrooke et de l'ets ont pas eu assez de temps pour finir leur baja cette année, c'est quand meme loin de la qualité de fabrication des années passées....

Sherbrooke et ets ont presque la moitié des tours du meneur Shocked
Et c'est bon de noter que presque la moitié des véhicules ont pas fait un tour lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est affreux la chose (c'est trop laid pour être appelé baja) de sherbrooke No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ils ont changé 25% pi vous remarquerez qu'ils se sont pas si mal classé avant l'endurance...si ils ont eu un bris à l'endurance, on peut être certain qu'ils auront pas le même problème deux fois et qu'ils vont être assez forts à mtl encore une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsuis d'accord avec pierre-luc, il ne faut pas prendre ets et sherby comme battus d'avance. Au contraire je crois que ça va les motiver. Mais par contre ça doit nous motiver aussi. Mais il va vraiment falloir qu'on soit plus que ça a tous les soirs. La formules sont une quinzaine par soir et pas nous. On doit vraiment en donner plus, le baja est pas prêt et il faut qu'on fasse des essais!!! Let's go tout le monde, ça doit avancer plus vite que ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En parlant de la formule est-ce qu'elle commence à ressembler à quelquechose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais j'ai pas encore vu de roues dessus... Ils ont leurs porte moyeux c'est déja ca, mais j'ai vu encore des bons problemes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ETS est encore plus laid que ce que j'avais entrevu sur les photos. on le voit de 19 a 22 sec, le toit est vraiment laid bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Checkez le gars en jaune sur la deuxième photo, sa tronche en dit long.
On dirait un Kart de golf avec un sac de golf.


L'ETS je le trouve pas si mal, avec les floteurs c'est certain qu'il est moins joli.
[5 minutes de pause]
Ok ouin, Je viens de voir le vidéo LIVE là, on dirait un mix entre un Jeep et un tracteur à gazon.

Je serai au Baja demain en passant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'ets aussi ont mis des photos sur leur site mais étrangement ne parle pas de leur résultat, l'orgueil a du être touché...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...