charles111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 bonjour team direction. est-ce que vous seriez offusqués si on mettais le meme genre de bloqueur de direction que l,an passé (aux roues)? Ca éviterait de fabriquer une piece de plus avec un angle "gossé" (on n'est meme pas certain de l'angle). En plus, on n'aura pas assurément pas de surprises avec le bump steer, ca va etre moins long a faire et on va pouvoir utiliser toute notre plage de direction et pas se limiter par l'angle approximatif de la piece d'alu. vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 es-ce que la pièce a été faite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Non pis il faudrait modifier le plan beaucoup pour qu'elle soit faisable dans un temps raisonnable (Par exemple faire des trous ronds plutôt que carré!!! ). On s'enligne plutôt pour faire comme Charles l'a expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 J'ai découvert d'ou est-ce que isabel s'était basée pour les trous carrés. Les trous sur le "porte-bearing" sont carrés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 ben oui pour les trou carrée. je vous les dit, javais mis sur feuille pour tracer ce morceau sur le papier, car cétais la seule manière d'obtenir des mesures pour pouvoir construire le bloqueur avec des bonne dimension pour l'angle..... et par la suite, sa me tentait pas de les mettres en cercle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 pas de trouble. je vais essayer de faire ca en premier des que j'ai le temps pour les bloqueurs old style! jeudi probablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 ya juste l'angle où le bloqueur est mis, jai pris celui calculer avec le super ligne de crayon feutre pour savoir à quelle endroit que lon désire que le tout bloque... mais je n'ai pas tenu compte de la largeur du petit bout du bloqueur... donc, sa risque d'être à vérifier ou à gosser par la suite parce que sa peut avoir une influence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Ça serait plus simple et plus sûr des petits bouts de tubes soudés sur les tables comme l'an passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 c'est ce qu'il va avoir! à la limite, si on veut absolument couper le bout de plus des knuckles, on peut leur faire une coupe stylé avec juste un mini-bras qui vient appuyer sur le bloqueur. on vera quand on n'aura pu rien a faire. ca va pt arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites