J-M 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Pour J-P beaudet et tous les autres qui voudraient aider. Je sais pas si tu te souviens, mais l'exposition au cégep limoilou est cette semaine, mercredi le 23 et il faut arriver à 10h00, donc on part d'ici vers 9h30. Si qqun veut aller avec J-P ou si ya de quoi qui ne va pas, dites-le-moi. Je vais demander à l'université un cube. Voici le mail que le gars m'a envoyé. Amène ton portable pour un film, amène le dvd du film , amène les trucs du gouvernement et de gestion férique. Je vous suggère de prendre par la 8ième avenue et de là, vous devez passer par l'arrière (donc vous rendre vers le stationnement extérieur). Repérez l'entrée de la réception des marchandises (portes de garage). Nous entrerons vos véhicules par la porte numéro 124 (qui n'est PAS une porte de garage) qui est la première porte après la réception des marchandise. Pour demain, il serait bien d'arriver vers 10h30 . Quelqu'un vous y attendra. Pour le Mini baja qui arrive mercredi, ca commence plus tôt, alors nous vous attendrions idéalement vers 10h00. Pour ceux qui n'ont pas de véhicule à entrer, vous pouvez aussi passer par cette porte ou bien par la porte principale en avant, c'est à votre guise. Si vous prévoyez ne pas pouvoir arriver aux heures suggérées, aviser moi rapidement pour que l'on puisse s'ajuster et vous assurer un accueil. Pour le stationnement, nous vous indiquerons sur place comment procéder. Merci et à très bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Je l'avais effectivement oublié. Ça serait bien d'avoir un partner. C'est jusqu'à quelle heure cette marde là? Si ça s'étire dans l'après-midi, je compte bien amener mon livre de fluide et étudier pendant que les kids font le tour du baja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 A mon souvenir j'avais dit a Beaudet que j'y allais avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 parfait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 22 avril 2008 selon le pdf sur le site du cégep limoilou, ca s'étire jusqu'à 20h. Mais si vous voulez pas rester jusque là, ce sera avant, si c'est le service des immeubles qui nous fait le lift, ce sera avant, si c'est Budget et qu'on y va avec la formule, ce sera peut-être plus tard. Chose certaine, moi aussi je l'avais oublié parce que le timing est assez mauvais. N'oubliez pas les pancartes de commanditaires et de design, il faut les avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 De 10 h à 20 h, ouach c'est dégueulasse! Je compte bien partir avant ça, c'est pas vrai que je vais passer 10 h en ligne là-bas. Moi je reviens pour souper chez nous c'est officiel et si il n'y a pas de lift pour revenir avant 20 h ben ils se passeront du baja (de moi en tk). Ya toujours ben des criss de limites ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Stais pas de 10 a 13 staffaire la ... beurk Totalement d'accord avec toi beaudet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 C'est ça que je croyais moi aussi quelquechose comme 10 à 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites