charles111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 est-ce qu'il y a un bon cameraman qui va se pointer en illinois??? a la limite on pourrait pt louer une camera a l'école pour avoir qqch de bonne qualité. faudrait checker, ca serait plate de pas avoir de movie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Pat peut-être ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 il ne vient pas en illinois si je ne m'abuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 On peut toujours acheter un chinois, ça coute pas cher de l'heure pis ça prend tout le temps des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 meme pas payer un chinois mais bien ACHETER un chinois, j'aime l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Oublie sa , les chinois vont etre occupé cette été avec les olympiques. Tu serais mieux avec une viet-namienne en plus de prendre des photos pour pas chere a va faire des pipes pour pas chere. Comme sa tu vas pouvoir amortir son coût d'achat en la louant à Jean-Michel !!! Pas mal mieux qu'une fille de quebec a 140 $ de l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Ouin mais si elle parle pas français J-M pourra pas jaser avec pendant que le compteur de temps tourne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites