Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Bon alors j'ai toujours pas eu le nom des contacts. J-M pourrais tu me donner ça assez rapidement? Savard m'a dit que c'est Carl-Éric qui avait ça mais je l'ai pas croisé depuis. Aussi on s'enligne pour combien de trucs de chaque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 20 avril 2008 j'ai pris rendez-vous avec le gars mercredi 9h devant l'aesgul. Tu viendras Vince, si ça te conviens pas, on changera le rendez-vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 j'ai l'impression que c'est beaucoup plus facile d'avoir un polo qui fit qu'une chemise qui fit à tout le monde. Une chemise pas tout a fait de la bonne grandeur ca fait laid, pour un polo, on s'en sacre. Une chemise c'est ben dure a fitter me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ça dépend, si tu porte la chemise avec une cravate, faut ajuster le collet, ce qui est différent pour tous... Sinon, c'est format long ou court, small medium large En supposant qu'on a tjrs le dernier bouton détaché, c'est pas tellement plus de trouble que d'autre chose.. Si on la prends manche courte en plus, sorti des pants, on est rendu avec small, meduim large comme comme seul facteur inportant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Pourquoi se casser la tête? un polo va faire pas mal mieux, pas mal moins de taponnage Pi en plus, voyez vous gravel avec une chemise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Ça y donnerais une chance d'avoir l'air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Quand je parle de chemise je pense pas au style futureshop mais plutôt le style Workshirt avec de la gueule. http://www.climaxclothin.com/images/Black%20OCC%20Workshirt%201%20005.bmp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 22 mai 2008 On va tu avoir des t-shirt ou des polos pour la compé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 me semble qu'on est supposé les avoir aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites