Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Tinque a gas interchangeable

Messages recommandés

Invité
Bon ben aujourd'hui aidé de beaudet on a fait la boite pour mettre la tinque interchangeable ce qui reste a faire pour qu'elle soit fonctionnelle :

- Acheter des fitting
- Acheter ou trouver de la hose
- Defaire la tinque de sur le moteur ( tant qu'a y etre s'arranger pour que la kill switch du moteur marche pu )
- Faire les pins
- Embosser le fond de la boite
- Faire et installer les braquet pour la tenir

En passant amuser vous pas a la crissé au bout de vos bras elle est légère mais ben ben ben fragile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je dirais même ben ben ben ben ben fragile, il manquait une couple de ben.
C'est pas compliqué, tu la flattes et elle twist de 10 degrés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une fois attaché a 2-3 endroits ca va etre ben parfait. On l'a essayé dans le frame tentot pis c'est tight en maudit... Elle est vraiment grosse donc il faut la mettre collé sur le firewall, elle va etre plus chiante à aller chercher confused mais je suppose qu'on va s'y faire! ca va aussi prendre un sale splash shield au dessus de l'exhaust vu qu'elle est loin. C'est good que ce soit fait et plus léger! moi je la trouve ben assez solide dememe. c'est pas comme si c'tait une roue... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben la faudrait ce décider , Je lui ai pas rajouté grand chose , juste 3 pouce en largeur pour que les 2 mains passe pour aller la ramasser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P-L voulait de la place pour les mains, moi je trouve qu'elle se prend super bien par le bouchon Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour aller changer la hose dans le fond, que tu prennes la tink par le bouchon ou non ca fait pas grand différence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je la trouve correct comme ça c'est tight mais ça passe, c'est l'important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...