Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charles111

case a poulie

Messages recommandés

quelles sont toutes les idées, les réflections et les essais qu'il y a sur le case a poulie????? scratch

-ya la plaque d'alu déja découpée?!? et on installe le case avec des leash en caoutchouc comme avant (ou ben on fait une autre plaque a notre gout.)
-on s'arrange pour fitter le case sans plaque derriere et on glisse un back par le haut
-on dit au juges qu'on a mimé le case et qu'il est très solide
-on mets des lames tranchantes sur les poulies pour ne pas avoir de doigts qui puissent les toucher.

Invité
Moi j'aime bien la dernière option.
Sinon tantôt j'ai pensé à faire trois quatres petites brackets qui tiennent le case par les trous d'origine et coincer une petite plaque d'alu entre les deux (je vais en redécouper une légèrement différente et plus propre).
Si vous avez des idées intelligentes, c'est le temps de les dire parce que je vais surement le faire demain (yé temps que quelqu'un le fasse) et un coup fait, je veux pas entendre personne chialer parce qu'il l'aurait voulu autrement ( hein charles !).

en autant que ca soit bien fait

Invité

Mais le singe bat vraiment des records : monkey

Si on aurait payé une danse à J-M à la Broussaille avec la plus poilue de la gang, je crois que sa face en sortant aurait ressemblée à ça monkey

Invité
P-L a écrit:
en autant que ca soit bien fait

Tu parles de Charles qui Chiale ou de Gravel qui met des brackets?

Moi j'aime bien l'idée des brackets dans les trous d'origine.

au choix vince, mais j'aimerais bien que ca soit bien fait, question de pas ajouter de quoi de butcher encore

J'ai une petite idée, mais je peut pas vraiment l'expliquer sur le forum, je vais essayer de passer tôt au baja pour l'exposer....

• Créer...