P-L 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Doria vient de passer à l'aegmul et il m'a dit que moule pcm nous lache, ils ont pas le temps de nous faire des nouveaux moules, sont trop loadés. En attendant, on a quelques possibilités pour la carrosserie : Garder la vieille de l'an passé au complet Garder celle de l'an passé mais avec du plastique moins épais Trafiquer les moules de l'an passé pour modifier un peu la carrosserie Doria a dit aussi qu'il allait s'informer chez plastique art pour faire faire des moules plus simples peut être....Entk, dormez la dessus, on en reparle demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 s'il vous plait, pas prendre celle de l'année passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Il y avait pas un prospect à Montréal?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 10 avril 2008 faut trouver un faiseur de moules au plus sacrant ou ben c'est celle de l'année passée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Moi je vote celle de l'an passé avec un plastique moins épais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Je seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 pour le temps qu'on a c'est la meilleure idée je sais pas si on pourrait amener le moule du toit à granby pis eux pourraient nous dire le minimum qu'on peut prendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 10 avril 2008 à la limite envoie le cad à la place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 si on se pointe en personne de toute facon pour aller l'acheter.. c'est probablement plus facile pour eux de nous dire avec le moule grandeur nature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 d'ailleurs le moule du toit est ou, me semble que je l'ai jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 11 avril 2008 les moules sont en bas (au 0) environ au meme endroit que la cellule dessai mais en bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ya en effet quelques moules, mais me semble qu'il en manque.. c'est possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Moi non plus il me semble pas l'avoir déjà vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Faudrait demander a Alex Coté, selon moi lui il le saurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 11 avril 2008 c'Est pas au 0 mais bien au 00. Et le toit est effectivement pas là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites