Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J-M

Avant la prochaine sortie....

Messages recommandés

St-Amant est venu voir le baja aujourd'hui et il ne veut plus qu'on sorte le baja avant qu'on ait fait qques petites choses. Donc, le baja ne roule pas jusqu'à nouvel ordre.

1) Il veut des side panels. Des vieux qui tiennent avec des tie wrap feraient l'affaire. Jusqu'ici tout va bien

2) La grosseur des bolts qui tiennent la suspension l'inquiète. Il veut voir les calculs qui ont été fait là-dessus, même si ce sont les mêmes que l'an passé. Donc sortez vos calculs.

3) La vis qui tient la colonne de direction en haut (le cube) l'inquiète aussi. C'est très petit c'est vrai, mais ça va prendre les calculs pour lui prouver que ça va tenir. Dans le pire des cas, ya une chances sur des millions que ça arrive bref, elle va casser, et en tombant elle vient en ligne avec le sternum du pilote. Je ne crois pas que ça puisse le transpercer jusque là, mais admettons que l'alignement des planètes fasse qu'une collision frontale survient alors, que les ceinture et/ou brackets de ceinture lâchent, alors là on a un pilote à la broche, du sang partout, et Gisèle qui pleure toutes les larmes de son corps. Bon le vrai problème n'est pas que Gisèle pleure toutes les larmes de son corps (on enverra J-P la consoler) ou alors qu'il y ait du sang partout (on enverra J-P nettoyer le baja), mais bien qu'il faille prouver à St-Amant hors de tout doute que ça va tenir peut importe l'impact. Donc, là aussi ça nous prend des calcul.

Après ça, on peut rouler Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit comique va...mais c'est quand meme pas grand chose...moi qui pensais qu'on s'en sauverait vu qu'il en a plein les bras avec la formule...déception

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les calculs pour le cube, j'en avais fait mais sur le coin d'une petite feuille à Isa qui a du disparaitre et Gog est supposé en avoir fait aussi, ils sont peut-être encore disponible. Si on en a plus aucune trace, on les refera, c'est des petits calculs simples.
Pour les bolts de suspension, tout ce que j'ai à dire c'est bonne chance les gars....
Une chose que je trouve vraiment drole c'est qu'il n'ait pas parlé des brakes pas fonctionnel (simplement absent en arrière), tant qu'à moi c'est plus stressant que de pas avoir de side panel RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chuut!! faut pas lui donner d'idées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour les calculs de la bolt de la direction que j'avais fait avec beaudet sur le bord d'une feuille, bien jai vidé ma sacoche en fds passée donc elle a pris le bord Razz .. donc à refaire!! (pas trop long, de toute manière le cube à des "nouvelles" dimension) WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
refaites le pour le cube, mais n'oubliez pas la bolt, c'est ca qui lui fait peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai commencé à faire les calculs pour ces satanés bolt.
merci jp pour tes encouragement rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...