Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charles111

essais mardi 8 avril

Messages recommandés

on est sorti hier soir pour tester le nouveau setting de suspension avant et pour que beaudet puisse enfin l'essayer.
résultat: la suspension est peut-être une crotte raide, on pourrait pt enlever de la pré-contrainte. Ca écrase moins dans les tournant(ca tourne moins), mais on a plus de clearance et c'est probablement mieux pour les gros jump. C'est beaucoup moins smooth sur les chaines de trottoir.
Autre chose que Beaudet va clamer haut et fort, la roue arrière gauche a été pliée par moi-même. Je sais qu'elles sont minces et pas solides mais on ne les change pas encore. On continue les tests. Le bloqueur de gaz s'avere efficace parce que le cable n'a pas slacké (probleme antérieur).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce que je propose c'est qu'au fur et à mesure que les roues .125" se détruisent qu'on en rachète des plus épaisse, mettons des .160" c'est un compromis entre le poids et la fiabilité. Au prix que ça vaut, il faut pas s'amuser à les acheter à la caisse parcequ'on en défonce à toutes les fois qu'on roule.
C'est ben beau vouloir être léger mais il faut aussi s'arranger pour pouvoir finir la course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FIABILITÉ FIRST !!!!

Si ca chie la, ca va chier 20 fois plus en compé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
réponse de Cornell:
Charles,
We have bent the wheels going over curbs and hitting objects, but they have held pretty well and we are still planning to race them at competition. I hope that helps.

réponse de USF:
They do bend! But they are light. We never had them bend enough in a competition to cause a flat though. Good luck and see you at the events.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En tk on en a déjà une de pêter en trois petites sorties molo, c'est tout ce qu'il y a à se dire
C'est pas comme si on en avait pas déjà brisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin beaudet, 3 ptites sorties molos...on a quand meme pogné des chaînes de rue le pied dans le fond...c'est pas si molo, tant qu'à moi c'est pas mal plus dur ca que de prendre un jump...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que ça cogne plus une chaine de trottoir qu'un jump bien pris mais des fois on en a abusé beaucoup plus que ça de nos pauvres petits bajas.

Il a rien subit à date qui justifie que des rims se défasse. Si on aurait descendu une colline en rollover ou ben qu'on l'aurait crissé dans un arbre, ok mais là....

C'est évident comme 2+2=4 que c'est pas assez tough pour un baja (comme le fabricant l'écrit sur l'étiquette), je vois pas pourquoi on discute là-dessus, elle est pêtée that's it, c'est un fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin...le tire est pas encore flat? avant d'écarter la possibilité je continuerais de l'utiliser...le pire qu'on va faire c'est les changer après les tests?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah j'ai pas envie de m'astiner là-dessus, c'est peine perdue. Si ça tough à la compé tant mieux pis si ça pête encore je m'en lave les mains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...