Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J-M

essais dimanche 6 avril

Messages recommandés

Charles, P-L, Nic et moi on est sortie aujourd'hui. Encore une fois aucun bris, on s'est gâté dans neige un peu, charles a monté quelques bancs de neige, et tout s'est bien passé à part un banc de neige un peu trop mou... Sinon la suspension avant est un peu molle et celle en arrière le contraire, pis les tie-rod de la direction accote un peu en haut quand la suspension est écrasée. Mais en général, c'est le fun rouler un baja Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
good
je vais regarder ca avec team direction pour les tie-rod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour la suspension, on s'était dit qu'avant de rouler on allait devoir changer les springs, feck si vous l'Avez pas fait c'est normal que sa soit encore mou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En théorie c,est les meme springs que lannée passé donc sa devrais pas être si mou que ca... quand j'ai remis les springs de lannée derniere dessus j,ai pas vraiment mis de précontrainte c'est surement a cause de ca... tk si on veut avoir de quoi de semblable a lannée derniere on devrais gossé un peu dessus avant de changer des springs qui on sait on déja fait la job!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'endroit où se pogne le shock sur la table a été reculé un peu donc le bras de levier est plus petit et c'est donc normal que ça soit plus mou que l'an passé donc il faut mettre des coils springs plus raide si on en a et si on en a pas mettre plus de précontrainte.
Pour les tie-rod, on peut enlever un shim et en mettre un plus mince. Avec le sag peut-être que ça passerait.
J'ai hâte d'essayer ça ce baja là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on n'a pas changé les coil spring de la derniere fois donc oui c'est encore mou. le bras de levier a changé juste sur le cad tant qu'a moi... si tu regardes les tables du bas, ce sont exactement les mêmes que l'an passée. l'enlignement va etre à regarder, ya de l'abus dans le toe angle. on l'a ajusté sur le fly pendant les essais mais ce n'est pas merveilleux. faut aussi changer le système de fixation du cable a gaz, checker les caliper scratch . Mettre une mousse sur la colonne de direction ca ne serait pas du luxe... j'avais mal au tibia après m'etre gaté dans les différents banc de neige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le camber est à ajuster pas mal aussi...
Le toe est rendu pas si mal...
On regardera avec des grandes barres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est quoi qu'il y a de croche avec la fixation du cable à gas? Si c'est que le câble effiloche, on commencera pas ébavurer comme il faut les trous et si ça fait pas on percera plus gros et on crissera un insert de plastiqe dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le camber était aussi dans les choses a ajuster apres la premiere sorti , Il faut juste rajouter une coupe d'insert des 2 coté pis sa va etre ok .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles, tu demandais si j'avais vérifié les chaines...
J'ai checké, y'ont slacké, mais c'est encore roulable pour un bon bout...
C'est discernable, mais minime...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour les archives, on a roulé avec le mauvais set de poulie la dernière fois et il avait quand même d'l'air rapide, au moins autant que le 2006 avec le bon set de poulie/ratio....J'ai hate de voir comment ca va arracher avec tout le bon setup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...