P-L 0 Posté(e) le 4 avril 2008 C'est la fête de notre président bouclé adoré le 4 avril et ca se fête ce soir au Lady à partir de 22h environ... Réservation au nom de Jean-Philippe Gravel. Venez en grand nombre! P-L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 4 avril 2008 C'est vrai j'ai oublier de te souhaiter Bonne Fete JM ajd, je n'y serai pas mais j'espère que les gars vont t'y faire gouter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 4 avril 2008 BONNE FÊTE!! espérant que tu aie passé une bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 bonne fête JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick b-bajaul 0 Posté(e) le 4 avril 2008 j'tai vu a matin mais jai oublié de te dire que je t'aime heuu bin bonne fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Merci bien les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites