Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charles111

To do list pour la semaine du 31 mars

Messages recommandés

on a un baja qui roule pour ceux qui ne le savait pas. Ca ne veut pas dire qu'il fonctionne par exemple et qu'il est PRET à rouler. ce qu'il y a a faire aujourd'hui pour rouler aujourd'hui peut-être:
-souder la suspension avant gauche (beaudet)
-positionner 2 brackets pour la plaque de freinage (pl)
-souder les supports de pédale sur la plaque-percer les trous et positionner la plaque de freinage-riveter la plaque et le plancher-souder la bracket de firewall et poser le firewall
-assembler les cardans la transmission et le moteur plein d'huile-poser l'étrier arrière
-enlever le slack partout dans la suspension arrière-enlever du camber dans les roues avants-poser les réservoir de brake-poser les lignes a brake et saigner le tout
-poser le cable a gas (charles)
-poser bloqueur de direction ??????????????????????
-poser les ceintures-poser le banc-check-up de bolt
-Payer un show dont il se souviendra à J-M vendredi pour sa fête
-rouler (sans le briser)
-cost report (J-M and friends)
-design report (Vince and friends)
-Affiches de design
-t-shirts
-Bracket extincteur
-Style du firewall
-kill switch
-lumiere
-repose tete
-garde chaine

Invité
Il ne faut pas oublier que c'est pas parceque le baja est sur 4 roue que c'est fini, il reste encore de l'ouvrage en sale donc ça serait bien si le monde mettait la main à la pâte un peu plus.

Good job les boys (les filles aussi!) on a un baja sur 4 roues!!! C'est vraiment du beau travail, mais c'est encore loin d'être fini comme plusieurs l'ont dit. La to do list est encore très longue et les compé sont bientôt et il faut l'essayer, parce qu'être sur 4 roue ne veut pas dire capable de rouler et capable de rouler ne veut pas dire capable d'aller à une compétition. Il reste beaucoup à faire et on continue ça va bien!

Invité
Je viens de finir la bobine de fil de la soudeuse, il faut aller en acheter mais je suis à pied. Donc il faudrait que quelqu'un y aille mais si quelqu'un veut y aller mais qu'il ne sait pas quoi acheter, suffit de le dire et j'y irai avec lui.

j'y vais avant la réunion, je vais acheter la meme chose qu'on avait en plus des hoses pour les réservoirs a brake

J'ai vu que le profilé est posé avec le moteur dessus.
Au risque de se répéter et devenir fatiguant, question de sécurité, qqn a mis de l'huile?
Pis on pourrais pê se gâter de poser le dip-stick Laughing

Invité
L'huile est ds le moteur la

• Créer...