charles111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 je vais etre la dimanche encore vers 9-10h. ca prend du monde pour travailler encore. le plan pour dimanche: -positionner les shocks avant et arrière (ca implique de notcher des brackets) -poser une bracket pour la plaque de freinage -poser une bracket pour le firewall -DESIGN REPORT -poser le moteur et le cable a gas tant si on a le temps.. va falloir que ca se fasse. je vais amener le nécessaire pour compléter le cable que j'ai déja amené. a faire plus tard: -poser l'étrier arrière(possible dès que la position du moteur est finale (demain probablement) -optimiser les triangles d'alu de la direction pour ne pas limiter le débattement -faire le bloqueur de pédale a gaz et poser un ressort en tension sur la pédale -mettre de l'huile dans le moteur -est-ce qu'on rim les pneus avant sur les ultra-light rim ou ben on test ceux derrière avant??? -faire le case de tink a gas -poser les réservoir a brake -penser comment on fixe le case a poulie -penser si on fait un tube de la flywheel au case a poulie pour aération -hitch point arrière plus tard, mais faut etre optimal parce qu'on va assurément avoir un tir de charge, ca prend qqun la dessus. -éventuellement penser aux gardes-chaines -je sais qu'il faut que je fasse le banc, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 yé 10h45 pis ya moi pis nic qui travaillont. on va avoir besoin d'aide, on vous attend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Les bracket de shock en arrière sont tackés, reste juste à les souder final. La pédale de frein a été retravaillée pour que ca soit plus ergonomique un peu. Reste juste à riveter le firewall, les bracket sont la Reste une bracket pour la plaque de frein à placer et les trous dans la plaque pour que ca soit final. En bref, reste les shocks en avant à placer avec toutes les soudures à finaliser pi on roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Je vais faire sa cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites