charles111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 samedi matin je devrais arriver vers 9-10h. venez, ya de la job pour tous. ca serait bien que tout soit monté et qu'il reste juste a finaliser les soudures pis qu'on roule en début de semaine. c'est possible si on travaille fort. j'ai fait le firewall cet après midi. il va falloir -faire le montage pour les brake (j'ai coupé le brut, ca va etre du positionnement/tack de soudure, -positionner les bracket de susp arr. apres avoir buffer celles du haut, -finaliser la table arr. haut gauche -poser la bracket de susp qui manque. -couper un plancher temporaire en 2 pièces buffer les bracket de moteur du milieu pour les descendre d'1 pouce. -notcher bracket susp. av. et positionner shock -positionner shock arr. si qqun a de la volonté, on pourrait faire une liste en éditant mon message.... pour qu'on puisse biffer des trucs, ca me tente pas de le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 Go go go. La semaine prochaine j'ai juste ça à faire du baja, on va pouvoir donner un gros coup là-dedans pour que ça roule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Moi aussi je vais être la tôt, je vais essayer de donner un coup dans les rapports et ensuite un coup de main dans la fab si jamais ya pas assez de main d'oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 29 mars 2008 moi too c'Est les rapports, ça presse et c'est beaucoup de travail aussi. Comme Charles l'a dit, on a besoin de tout le monde et ya vraiment du travail pour tout le monde. Let's go, on est près du but!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 au niveau des avancements pour la journée de vendredi et samedi: -firewall fait, reste a refaire une bracket en haut -plancher fait, reste a poser freinage pour tout riveter ca (on avait du plastique finalement) -les quatres bras de suspension arrière sont ENFIN POSÉS et ca bouge presque librement. -le moteur a été rabaissé d'un pouce et les plaques arrière raccourcies d'un pouce -les bracket de freinage ont été modifiées et sont prêtes a etre soudées sur la plaque. ca ressemble a ca. ca a beaucoup avancé aujourd'hui, faut continuer good job a ceux qui sont venu aider, ca en prend demain aussi les rapports ont beaucoup avancé aussi je pense! on continue comme ca pis on va rouler cette semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites