Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Je vais être au baja lundi pour les 2 rapports et pour checker la direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 24 mars 2008 finalement, le cost direction est a 85% terminé. Il reste des factures de spindles et de knuckle a pogner sur le net Pour toute question faites-moi signe Gog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Un pas pire site de pièce d'origine c'est bikebandit.com, t'as toute les fiches de vues éclatées avec le listing des pièces et leur prix. Me semble que les knuckles viennent de ds650. J'ai checké et le knuckle est listé à 172.47$ US et le spindle vient avec, c'est en un morceau. Sur le site tu peux aussi avoir les ball joints. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 pour les ball-joints.. on a acheté cette année, donc la facture est rendu en pdf sur le serveur dans le cost report dossier des factures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites