Invité Posté(e) le 18 mars 2008 -Aller chercher la commande de bolts chez Pr -Installer les tables arrières du bas -Installer toutes les brackets et les shocks -Installer les tie rod -Installer la bracket pour la direction -Installer tout ce qui est freinage et throttle (acheter le spring) -Installer des brackets de transmission supplémentaire -Faire le firewall -Installer le plancher si on finit par avoir du plastique -Aller chercher les roues si qqun a le temps -Faire les gabarits de shock (voir charles et gravel pour dimensions): avant : mesurer la largeur du bushing du shock ( par coeur c'Est 1" pis le centre en centre c'est 14,5" et pour contracté c'est 11,5" ) arriere: mesurer la largeur du bushing du shock (environ 1 1/8'' centre en centre 18'' et compressé 11,8'' -ACHETER LA LIGNE A BRAKE ARRIÈRE AU PLUS SAINT-CRISS Faut que ça roule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 pas sure qu'il faut buffer les bracket de shock, chu meme pas mal sure qu'on le fait pas.... on va attendre de voir si on peut fitter les shocks sur la vielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Oui il faut les enlever, elles arrivent pas à la bonne place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Les bolts de chez PR sont arrivées!! note à ceux qui commandent, le gars de chez PR nous a donné un catalogue: la quantité de stock qu'y'ont est assez hallucinante... Regardez comme faut ce que vous avez besoin, ben des choses qu'on peut prendre là... Pis le gars fait dire qu'y'aimerais ben qu'on fasse juste une grosse commande, quitte à retourner du stock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 nic, j'ai réglé les longueur de shock. 18'' et 11,8'' pour ceux derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Gravel, sais-tu les entraxes pour tes shock en avant? Si oui, faire savoir au PC pour que je puisse au moins aller chercher le brut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 T'a juste a regardé c'est déja marqué dans la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Pour ceux qui doutais encore que le cul allais cogné terre cette année.... L'ajustement a été fait en considérant la longeur des shock... et la roue en arrière touchais quasiment à terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 19 mars 2008 on va être tellement haut, ca fait quasimment peur surtout comparé au 2006 à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 19 mars 2008 mettons qu'on a pas à craindre pour le rock crawl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Amenez en des roches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 19 mars 2008 en fait ya 15 pouce de clearance sous la bosse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 J'avais dans l'idée qu'il devait avoir 12!?!?! Quoique avec le sag c'est pas mal à ça qu'il va se ramasser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 20 mars 2008 bin je dit pas que c'est super précis ce qu'on a fait (bracket virtuel!!) mais c'est dans cet ordre de grandeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 sur le cad c'tait 14... mais j'aime de moins en moins les cads... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 en passant, les cardans sont trop courts pis les disques ne passent pas, il faut essayer de descendre le moteur ou refairefaire la plaque de sortie(ce qui ferait vraiment chier). je vais faire le montage de la suspension et de la transmission avec le case a poulie pour voir si yaurait pas moyen de redescendre de moteur. 1 a 2'' serait génial. pt meme que les cardans feraient... sinon, je vais aller les échanger dans la journée de vendredi s'ils ne sont pas fermés. autre fuck: les tie-rod... bien que c'tait supposé passer c'est meme pas proche, va falloir que qqch se penche la dessus pendant quelques heures pour trouver la solutions optimale... sinon tout va bien faudrait aussi aller acheter une autre bobine de fil avec du flox. on en a déja une de passée. faudrait faire des recherches pour voir ce qui est le mieux. je pense que la bobine qu'on a passé en premier était de meilleur qualité, ca reste a prouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Le métal d'apport qu'on a acheté pour souder au TIG se vend pour le MIG aussi, ce serait pê à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Hier j'ai checké avec Matane pour les tie-rod et de la manière dont on les a assemblé ça passait plutôt bien. À quel point il en manque pour les cardans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Ben check, c'est tout des troubles causés par le fait qu'il a fallu installer la transmission tout croche pour qu'elle passe entre le frame et la suspension. Donc installe la suspension arrière au complet parce qu'anyway il n'y a aucune possibilité de s'ajuster là-dessus sans tout refaire. Et puis un coup que la suspenion sera là, on checkera où le moteur arrive le mieux et si il le faut on refera les brackets qui tiennent la transmission et on refera des trous dans la plaque de sortie et on la recoupera pour l'installer autrement. En faisaint ça si on est chanceux on peut faire passer les disques, que les cardans soient correct et que le case à poulie entre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Ca serait magique si toute passerait juste baissant le profilé en C, pi en plus, justement, on baisserait le profilé en C malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Le problème c'est qu'on a le choix entre deux choses : 1-Que la poulie accote par le haut dans le tube du frame 2-Que la poulie se fasse cogner par en bas par la suspension Charles a fait le derrière du baja à l'image du sien, ben ben tight. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 20 mars 2008 En passant, les gabarits de shock en arrière sont faits... manque juste ceux en arrière, mais si voius en avez fini assez vite, pouvez couper et percer ceux d'en avant... Pis les roues sont rendues... lire l'étiquette, ça dit pas pour des de bolides de course, pas pour des véhicule de plus de 600 lbs et "No Jumps"... inquiétant pour un baja de 500-550 lbs (pilote inclus)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 20 mars 2008 faut juste que ca dur 4 heures de temps, pas de stress vraiment j'pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 20 mars 2008 erreur dns le post précédent, c les gabarits ARRIÈRE qui sont fait, ceux AVANT manquent, pour faire les avant, couper et percer ceux arrière lorsque pu besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Les roues ben il suffit d'une tite roche qui cogne le bord du rim et on est sur le flat mais bon pour être léger on a pas le choix de faire un compromis sur la fiabilité. C'est comme lancer un coup de dé, on a juste à espérer qu'ils ne nous chient pas dans les mains pendant les courses d'endurance (personnellement, je m'attend à ce qu'on fasse au minimum un flat en deux compés). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 arretez de faire des prédictions. on va essayer pis on verra. c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 La liste de choses à faire de la semaine passée tient encore cette semaine puisqu'on a pas fait grand chose la semaine passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites