Martin G 0 Posté(e) le 15 mars 2008 J'ai parlé à ma tante et elle pourrait essayer de nous brodé un UL sur l'appuie tête et coudre le banc en toile aussi. Pour ce qui est du brodage, sa pourrait pas être de quoi de plein mais genre des lettres en coutour. faudrait juste lui laisser un le tissu qu'on va utilisé et elle ferait des tests, je suppose que sa serait sur une simili-cuir.... Charles tu as justes à me confirmer quand tu pourrais amener le banc cette semaine je vais monter en char cette journée la je sais que vincent t'en avait parler mais ca lui lasserais plus de temps pour le design report Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Je viens d'avoir un flash aussi , on pourrais téter Savard , sa belle mere a une machine a coudre numérique . Faudrais juste savoir si elle peu faire du cuir. Sa fait quand meme une belle job c'est elle qui a fait les tuque GMC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 très bonne idée, tu t'en occupe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 On y fera un programme sur MasterCam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Je pourrai pas le faire , vas falloir que tu t'en charge charles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites