Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J-M

plastique

Messages recommandés

doria et jay, j'ai contacté deux commanditaires potentiels aujourd'hui pour du plastique. Le premier à Québec, plastique Alto, ils n'ont pas écarté le fait de nous donner du plastique, mais il faut leur envoyer ce qu'on veut. Le 2e c'est extruflex (à Granby) qui fait aussi sherbrooke et éts. Il veut nous donner du plastique sans problème, il faut juste lui envoyer ce qu'on veut aussi (épaisseur, couleur, quantité, format) et il va nous envoyer des échantillons. Il dit que le HDPE sera encore une fois ce qu'il y a de mieux vu l'utilisation qu'on en fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part, je changerais les moules jusqu'a temps que le gars de plastic'art nous dise qu'il peut le faire avec du plastique 1/16 ou au minimum plus petit que .125

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca veut dire qu'il va falloir que notre carrosserie ressemble à celle de sherbrooke ou éts. Avec les angles qu'on a on pourra pas baisser beaucoup selon moi. Et c'est pas juste les angles le problème d'après ce que le gars de plastique art m'a dit, ya aussi les pointes en avant et sans doute celle du toit. Donc si on veut garder un beau design, va falloir s'attendre à avoir de quoi de plus pesant que les autres. Est-ce qu'on a le temps de modifier le design de carrosserie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il y a un juste milieu entre le poids et le style... si on a été capable d'avoir la carosserie rouge sur du ±.125 je suis confiant qu'on peut mettre des plus gros arondis et qu'on peut botter des trucs superflus pour aller plus mince.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je suis prêt à sacrifier un peu du look ti démon pour du poids. C'est bien beau le style mais ce qui compte vraiment c'est la performance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...