Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Liste de chose à faire pour cette semaine

Messages recommandés

Invité
Le plan pour la semaine du 11 mars c'est :

Bushing bracket frein (Gravel)

Bushing pédale frein (Beaudet)
Bushing suspension arrière (Charles)
Plaque de frein (Sam)
Finir et installer les tables avant (J-P^2)
Bracket carrée suspension arrière (Charles)
Bracket shock arrière (Charles)
Échanger rod-end (François)
Commander les bolts (Beaudet)

Faut que tout ça soit fait pour vendredi soir. C'est réaliste.

Invité
J'ai appelé chez PR Distribution et la manière de procéder c'est de passer en personne au comptoir pis ils nous donnent ce qu'on veut jusqu'à concurrence de 400$. Donc comme je suis à pied il faudrait quelqu'un qui y aille. La liste de ce qu'on veut est toute fait je la donnerai à celui qui y ira. C'est sur Hamel le long d'Henri IV.
Donc qui est volontaire??

Je pourrais le savoir plus tard si je peux y aller, mais est-ce que ça tient toujours que Martin tu y vas entre un tour au folichon et chez ta blonde?

Invité
Si ya personne qui y va d'ici vendredi matin j'irai

Invité
J'peut etre volontaire pour cette semaine, me faudrait l'adresse et ma passer chercher la liste au local genre demain.

je pourrais y aller jeudi après le cours de vib qui finit à 15h30 sinon ca va être difficile pour cette semaine. Tu peux te gater Jay si tu y tiens

Invité
Ha j'y tien tellement la t mieux de pas mla piquer celle la martin sinon tu vas avoir a faire a moi!

Invité
Jay, peux-tu me donner ton adresse e-mail, je vais t'envoyer la commande en .doc. Merci

Invité
Est-ce que quelqu'un a eu des nouvelles de François? On va peut-être (j'espère que oui) avoir besoin des rod-ends demain.

Je suis aller chez PR distribution. Le gars au comptoire était pas au courrant qu'on avait renouveller la commandite et la fille à qui tu as parler JP étais pas la. J'y ai toutefois laissé la commande. Il va parler a la fille demain pour confirmer que c'est correct et il vont nous rappeler (sur ton cell beaudet) quand ca va être prêt. j'irai la chercher demain PM... Le gars au comptoire m'a aussi conseiller la prochaine fois de passer la commande par téléphone avant comme ca sa va plus vite et t'a pas besoin t'attendre au comptoire!

Invité
Good ! J'ai appelé la fille et elle m'a dit de passer au comptoir!?!?! C'est contradictoire un peu mais je trouve que ça a du sens de commander avant.

le moteru a été posé hier soir sur le baja. les tables de suspension avant et arrière ont des bonnes chances d'etre montées cet apres-midi. venez au local, ya de la job.

Invité
Le gars chez Pr m'a appelé et il dit que la commande va être prête vers 3-4 heure cet après-midi.

hum ca me donne 1h de jeu. j'aurais pu passer la vers midi-13h mais en fin d'après midi je m'en allais pas dans ce bout la.. tk je vais être au baja vers 12:30 on s'en reparle

Invité
Finalement, on a pas mal passé au travers de la liste cette semaine. Il reste seulement à faire et installer les brackets pour les shocks et la table arrière du bas.

le ball-joint en bas a gauche semble prendre moins d'angle que l'autre bord... la table gauche descend moins que le coté droit... ou est l'erreur? vieux ball-joint? plug de ball-joint avec mauvais angle ou mal soudée? va falloir voir a ca. sinon, c'est de la belle job!!!

Invité
Vieux ball-joint, Jai prit les plus magané pour souder. On en a des mieux

je suis soulagé
petit apercu pour les anciens qui habitent loin mais qui veulent voir nos avancement!

Invité
si ya du monde demain (dimanche), je suis dispo pour le design et le cost

Genre vers 13h

Invité

Merci Charles, tu lis dans mes pensées Razz

Si vous voulez de l'aide pour le cost, je vais être la la fds prochaine à Québec...

Si vous avez des questions, gènez vous pas!!

J'ai trouver un logiciel de simu;ation d'auto, vous pouvez checker ca : CARSIM... je sais pas si c'est utile, mais il utilise sa à la maitrise à Concordia en Vehicule Engineering, je check ca tranquillement héhé

à jeudi!

Alex

Parlant de simulation Ya aussi Adams/car qui a l'air assez cool checker ce que Windsor ont réussi à faire

disons que c'est assez complet comme analyse. Je suis aps sur mais je crois qu'on l'a dans les applications de l'université sur le serveur

design et cost demain, ya des chances pour moi, mais c'est vraiment pas sûr...

Invité
Gog
840-0848

Invité
Et puis, qui va chercher les bolts et quand? La commande est certainement prête, il suffit de passer la prendre.

j'ai repositionné le ball-joint et maintenant il acoté au fond. le travel des 2 roues n'est pas le meme (2'' de différences grossièrement mesuré) mais le probleme ne sont pas les points d'attache, géométrie seulement.

Invité
Sa doit etre keckchose de stupide, genre une braket qui entre en interférance avec l'autre , ou une bavure qui empeche la table de monté, ou un probleme d'enlignement pendant la pose, mais selon moi c'est pas un probleme de géométrie des table. Parce que j'ai mesuré les tables pis elles sont pareil.

des deux bords, ca bloque sur la king-ping qui accote sur la table du haut et la king ping qui accote en bas sur la table. j'ai pt mal mesuré... on checkera... mais de toute facon, c'est dans les deux extrèmes donc pt qu'on s'en fait pour rien et que c'est meme pas dans la plage d'utilisation.

Invité
Si t'a le temps tu vérifiera , me semble que ya une des deux kin-pin qui est déja buffer pour lui donner plus de travel

good, je checkerai ca vendredi en meme temps que tout le reste! on veut rouler en FDS! COME ON!

• Créer...