J-M 0 Posté(e) le 10 mars 2008 On a reçu la nouvelle CVT Désolé Martin, mon nom était sur le paquet, alors je l'ai ouvert... En passant Martin, as-tu écris un peu sur la cvt pour le design report? Ça presse sérieux, la remise est dans un mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 10 mars 2008 je trouve ca drole qu'on l'ai recu sans que sa soit passer sur ma carte de crédit.... tk c'est des bonnes nouvelles. Coté design report je travail la dessus cette semaine. Je devrais avoir de quoi de pas pire en fds prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 11 mars 2008 C'est vraiment beau des poulies neuves On jurerait presque qu'y'ont jamais servi:P Ça a pas mal de classe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Dans la boite il y avait juste les deux poulies et une strap. T'avais pas commandé d'autres pièces et cossins divers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites