Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Câble à gas

Messages recommandés

Invité
Ya tu quelqu'un qui a une idée de où on peut ben trouver ça le câble à gas de la longueur qu'on veut. L'an passé me semble que c'était dans un magasin de pièces de bateau mais j'en sais pas plus.

Ça dépend du prix qu'on est prêts à payer et de la longueur qu'on veut, mais dns des magasins de pièces d'auto sur le net, je pense qu'on peut s'en tirer en deça de 20$, pê même 10...
pour la longueur, on peut s'arranger, le pire c'est la gaine à retoucher...

Invité
Ça doit être tout un chiard à modifier la longueur.
L'an passé me semble que le gars il disait la longueur qu'il voulait et le vendeur lui mettait dans les mains.

La longueur c'est pas juste la gaine à modifier, t'as le cable aussi en dedans. Pi rendu la, t'en prend un autre cable d'une autre longueur parce que ca se change pas vraiment.

J'sais que ca se fait pour des conduites pi des cables de shifter de bateau mais à ma connaissance c'est pesant en sale. J'suis pas mal certain que c'est pas ce qu'on avait l'an passé

je pourrais vous amener un cable de vitesse de vélo en inox avec de la gaine rigide et des cache-poussières pour les embout. Faudrait juste avoir un système de fixation du cable comme sur un dérailleur. Je peux vous arranger ca très très facilement. en plus la longueur peux etre variable et c'est très très facile à ajuster si jamais le trottle barre avant la pédale (ca nous a fait ca au tech inspection l'année passée). faudrait checker dans les règlements si c'est possible.

Invité
Moi ça ferait mon bonheur. L'important c'est que ça soit un câble push-pull, sur quoi il est supposé aller c'est le dernier de mes soucis.
Aujourd'hui je vais essayer de mesurer quelle longueur ça nous prend.

c'est juste des pull par exemple les cables de bike. mais le ressort au moteur est supposé faire la job pour le retirer...

Invité
Supposé ......
Si ça fait pas on pourrait peut-être ajouter un spring sur le throttle sur le moteur.

en fait, avec le spring sur la pédale et le spring sur le trottle, on aurait pas de probleme théoriquement. je vais amener ca demain.

• Créer...