Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J-M

Fabrication

Messages recommandés

J'aimerais savoir où on en est rendu un peu partout dans la fabrication.

Je sais que je l'ai déjà demandé, mais je veux savoir ce qui est acheté (et dites-moi pas tout, je sais que le cable à gaz et le hose à break sont pas achetées), ce qui est fabriqué et ce qu'il reste à fabriquer à la shop, s'il reste des plans à leur remettre, quand est-ce qu'on pense avoir ce qui reste. Je sais qu'il y a des choses qui ont été fait aujourd'hui. J'aimerais savoir si ya des choses qui reste à faire qu'on peut pas faire (ex: soudage des tables, est-ce qu'il y a autre chose??)

Pour les reports aussi je veux savoir où chacun est rendu.

Si je le sais aujourd'hui c'est mieux, sinon on s'en reparle demain. Merci! On lâche pas, ca s'en vient!!!!

Invité

Il reste les tables à souder, demain je vais aller voir Jean Ruel pour voir si un gars de la shop pourrait pas nous faire ça.
Il reste toute les bracket à poser mais pour ça il faut avoir les pièces de la shop et les tables soudées finales car elles vont crochir en chauffant.
Il reste à faire une coupe de petits cossins pour la direction, je vais sûrement faire ça demain.
Par la shop, il reste à faire les portes-moyeux, le profilé en C, les plaques boltés sur le profilé en C et les pédales.
À fabriquer par nous, il reste encore toutes les choses de freinage, Matane est supposé avoir fait les plans finaux cette après-midi ...
Il faut aussi passer chercher une soudeuse chez Canadian Tire Laughing
À acheter, il reste la hose à brake, le cable à gaz, des ressorts pour les pédales, les bolts, les lunettes, du papier sablé et encore une autre boite de condoms pour Charles.
Il reste aussi à fabriquer par nous deux trois petites affaires sur le tour pour la suspension, Charles et/ou Gravel a ça entre les mains.

Un coup tout ça fait, le baja va rouler mais il va rester beaucoup de job, soit tous les gardes, les planchers, la carosserie, la tinque interchangeable, le firewall, lumière à brake, kill switch, etc ....

C'est pas mal ça qui est ça monkey

Invité
Les pieces de matane j'ai commencé tranquillement aujourd'hui , mais on c'est fait fermer la shop ds la face a 4h . En gros j'ai commencé les braquet des pedale , les brut sont coupé pis le trou est centré.

je vais faire les plaques pour les tables de suspension pour pouvoir tout souder en meme temps tant qu'a faire. les inserts sont près. je vais aussi finir mes spacers de cardans Evil or Very Mad

le temps s'écoule vite... ca prend du monde qui travaille sur le baja pour qu'on puisse rouler dans 2 semaines (soit 1 semaine de retard...) alors mettez la main à la pate dès que vous avez un peu de temps. on lache pas

charles a raison, on veut rouler dans 2 semaines et ça vient vite!! Faut continuer, on lâche pas!!

Invité
Moi je m'en vais au baja pour la journée.

Invité

Je vous annonce officiellement que toutes les tables sont soudées (sauf les spares). Vive les tempêtes et les soudeuses neuves! santa

t'attends qu'on roule pour les spare ou tu fais ca avant?

Invité
Dans mes temps libres. Tantôt j'en ai soudé une parce que j'avais rien d'autre à faire. Je vais faire les autres éventuellement.

À ajouter sur la to-do au cas que j'oublie échanger les rod-end pour des filets à droite.. as requested by Charles

• Créer...