charles111 0 Posté(e) le 28 février 2008 Il reste encore énormément de choses a faire demain. J'ai allongé la to-do-list encore une fois (beaucoup de choses qui peuvent etre faites en bas). Je crois que la team direction va etre la demain. Si jamais il ne reste plus de job, appelez moi sur mon cell (655-5613) et je vais vous en trouver. Le deadline s'en vient vite, plus que 10 jours pour rouler. Je vais surement etre a l'université en pm pour étudier mais pas de baja pour demain pour moi. bonne chance et on lache pas! le baja va rocker! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 28 février 2008 moi jsuis à l'université demain en am pour du baja, en pm on verra... Mais ça prend du monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Demin matin je vais aller aux bolt, pis apres sa je vais pas mal etre bloqué par la soudure des tables de suspension . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 29 février 2008 Moi je vais étudier demain toute la journée, je sais pas encore si ca va être à l'université mais je vais surment passer après le souper taponner un peu sur le baja... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 finalement, le cube du haut de la direction va être modifier pour ajouter un tout petit peu de la matière après le trou, car meme avec le calcul, j'avais encore peur sauf que la pièce ne sera pas plus grosse.. Et gog l'usine aujourd'hui, donc il va être faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Excellent, on va avoir l'esprit tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 J'ai pas eu le temps de finir, il faut encore sabler le bloc pour qu'il rentre fit, pis il manque le trou de la colonne de direction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 As-tu pointer le trou ou as-tu laissé un plan à quelquepart? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 le plan doit etre sur le serveur... pis il va falloir repercer la bracket de la bonne grosseur et a la bonne place. J'ai regardé vite, mais le trou semble plus petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 J'avais prévu le coup et quand j'ai fait la bracket, j'en ai fait deux mais une pas percée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 belle job beaudet, mais je pense qu'on peut garder la vieille braket pareille. Le trou n'est pas pointé, mais le plan et les morceau sont dans le tiroir direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites