charles111 0 Posté(e) le 28 février 2008 je vais etre a la shop en haut toute la journée. si vous venez au local et vous savez pas quoi faire, venez me lacher un call. charles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 À l'atelier en-bas, il faut couper les hubs d'à peu près un pouce (lâchez un ouac à Charles pour faire ça). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 28 février 2008 j'ai sorti environ 10 autres choses à faire en bas au local fak ya de la job pour tous! venez en grand nombre sinon on entrera pas dans le DEADLINE. toute aide sera acceptée avec un grand sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Ouais, ben ya moi pis charles, on a usiner pas mal toute la journée. Les table d'en avant sont fini y reste juste a souder le tout dans la joie et a assembler apres. Dans ce qu'il reste a faire en avant : - notcher les braquet - Faire les taper sur les kin-pin - Faire les insert des table du haut - Couper les tube sur les table (apres la soudure ) - Assembler le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Excellent, on va en venir à bout! Je retournerais ben taponer là dessus mais je vais entailler demain et en fin de semaine. Est-ce que les CAD ont été donnés à Jean-Claude? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 28 février 2008 les CAD sont dans les mains de Jean-Claude et il a pas tant chialé pour le porte-moyeu ya juste fait le saut quand il a vu que ca lui prenait 2"x4"x6" d'alu fois 2! il va commencer par ca. je pense qu'il a juste coupé son brut a date. moi j'ai fini tout ce qui était a usiner a part les bracket. les sleeve, bushing, insert, tout est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 good ... J'ai rarement vu Jean-Claude usiner mais ça a l'air qu'il usine très très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Ya pas ben ben moyen de faire sa plus vite que la machine , toutes les pieces envoyé c'est pas mal juste de la comande numérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Pour les porte-moyeux je crois que le plus long va être de se faire des montages bizarres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites