Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

relache

Messages recommandés

Invité
pas de sociale cette semaine, la semaine de rêlache est l'élément clé du baja, ou il reste encore 2 mois avant la compé, mais c'est un 2 mois de merde, examen, cabane a sucre, encore examen, recherche de stage, fin de session....monde qui disparaissent chez eux, en stage, en cours d'été...

Moi je sais personnelement qu'il y a quelques (3 - 5 peut-être 6 gros max) qui roule a 100 %. Ceux qui sont pas a 100 % pour diverses raisons, essayé d'enlever un peu de poids sur les 100%, il vous en seront très reconnaissant et vous serait d'autant plus fier.

C'est ca un team, oui il y a les 100% mais je crois que les autres peuvent faire la différence.

En passant, souvent les 100% sont tellement a 100% qui ont de la misère a vous déleger de la job...mais faite vous en pas, il y a de la job pour tous le monde, tirer leur les vers du nez

En espérant que vous trouviez un peu de temps dans la relâche pour aller faire un tour a la shop.

Pis pour les 100%, ben lâchez pas, vous recevez votre dû au cours du chemin.

Go Go Go rocker ca

bien dit gog, on a vraiment besoin de tout le monde, même si vous pensez pas faire grand chose, faites-en c'est toujours mieux que rien. On a besoin de vous si on veut que ca roule!

hier on a soudé le frame et 1 table de suspension arrière. on aurait pt eu le temps d'en souder plus si on avait eu du monde pour notcher les tubes vendredi et samedi! il reste énormément de job pour qu'on roule, la fin n'est pas proche alors il faut travailler! courage

• Créer...