Invité Posté(e) le 22 février 2008 Chez Pièces de machinerie Delisles, ils ont des rod-ends donc au lieu d'en commander chez McMaster et payer du shipping, on peut les prendre là. Ils ont aussi des ressorts donc ça pourrait t'être utile P-L. D'après-moi ils doivent aussi avoir des bolts rectifiés, il faudrait leur demander. Ils ont l'air d'avoir à peu près tout ce qu'on peut s'imaginer donc avant de sauter sur McMaster, lâchez-leur un call. Si vous voulez des détails sur ce qu'ils peuvent nous avoir, appelez-les c'est au 681-0077, il y a une couple de vendeur mais celui avec qui je fais affaire d'habitude c'est Christian (le proprio je crois). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 On se prépare tu une grosse commande ??? Je pense que c'est mieux sa que tout le monde en face une séparé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 23 février 2008 ca c'est sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Eille les boys, vos rod-ends sont filetées à gauche donc va falloir que vous les retourniez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 c'est dont ben un salaud ce gars la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites