charles111 0 Posté(e) le 21 février 2008 j'ai commencé un ménage dans l'atelier, si vous avez du temps, il reste encore pas mal de trucs a faire. des boites de carton a jeter et ca serait pt bien de faire un ménage dans l'étagère à brut et dans les tiroirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 T'as pas plutôt deux examens à étudier pour demain matin Tant mieux si t'es crinqué pour faire du ménage parce que c'est le bordel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 21 février 2008 je pensais qu'on avait un cours a 8h30 pis je suis arrivé a 8h, j'ai fait une tite demi-heure de ménage yé vraiment temps que la semaine de relache arrive.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 21 février 2008 good job charles, faudrait mettre ca dans la to do list. Faites du ménage si vous avez le temps, mais surtout, ranger quand vous avez fini de travailler. c'est tellement moins long que de se taper des heures de rammassage ou de cherchage d'outils pendant qu'on travaille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 C'est déjà dans la liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites