Martin G 0 Posté(e) le 20 février 2008 Bon je viens de finir de refoutre en ordre l'assemblage complet dans solid works et apres avoir ajouter les poulies, le case a poulie et le firewall j'ai pas des bonnes nouvelles à vous apprendre: Premierement, il semble y avoir un conflit entre la table de suspension et la poulie menée, c'est à dire que la table passe au traver de la poulie de 2-3 pouces tout dépendant du débattement du shock. Jai pris des vieux cad de 2006 mais je vais vérifier les mesures demains 2.On a pas mal de camber sur les roues... genre proche de 10 degrées, je sais pas si les angles des hub sont bon ou si ils on été posé à l'envers mais c'est comme cétait déja la. Par contre il est possible de changer la longeur de ball joint qui m'ont fait chier toute la soirée 3.Je pense pas qu'on va être capable de rentrer le case a poulie sans bender le firewall J'upload présentement ce que j'ai fait dans le dossier MG20fev (en espérant que vpn chiera pas), Si vous avez changer des pièces depuis 17h ce soir svp updater les aussi dans ce dossier la, on effacera les autres quand on aura confirmer que ce que jai fait focntionne... On s'en rejase demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites