Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

banc

Messages recommandés

Invité
Pour le banc, J-M si tu repasses chez Lavertu, ramasse en un pour 15$.

jm disait que c'tait VRAIMENT tight pour lui fak il l'a pas prit... ca ferait pour 15% du monde....

j'en ai parlé à charles aujourd'hui pour le banc. Finalement je l'ai pas pris. Le seul qui était utilisable était vraiment petit, genre que j'étais serré dedans, meme avec mon ptit cul racing. Et un banc comme ca ca vaut au moins 150% (le gars me l'a montré sur internet). Donc on peut appelé d'autre place de karting (kcr, ou ben dans votre semaine de relâche, vous ferez les places près de chez vous) et vous leur demanderai. Mais le gars a dit que ca se trouvait pas facilement dans l'usagé.

Invité
IL y en a des pas pire pas trop cher. Ça pourrait valoir la peine

genre celui à 99c qui coute 25$ de shipping... et personne a biddé

J'ai emailé le gars pour savoir pourquoi il vend et combien il pese, mais sur les photos il a l'air correct. 11" de large à la taille, c'est correct???

Regardez celui là aussi, il est peut-etre pas pire
http://cgi.cafr.ebay.ca/Go-Kart-Cart-Yerf-Dog-Spiderbox-Bucket-seat-Racing-NR_W0QQitemZ370022986034QQihZ024QQcategoryZ40152QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Doute, à 11", c'est pa ben large. Je suis certain que je fitte pas dedans et je suis pas mal certain que je serais pas le seul...

Invité
Un nouveau critère pour faire parti du baja va être d'avoir un pti cul tight, ça va simplifier le banc.

Invité
Au pire meme si le banc fait pas tout a fait a tout le monde , on le remplace par lui de l'an passé quand on va rouler en groupe. Pis on remet le banc plus leger pour les culs racing pendant les courses.

on en repalera dans 2 semaines quand on conclura que le banc en toile fait pas la job. Pour l'instant, coté poids, c'est certain que c'est vers quoi on s'enligne. Si ca marche pas, on checkera une solution de rechange. Réouverture du sujet dans 2 semaines.

• Créer...