charles111 0 Posté(e) le 18 février 2008 choses qu'on a besoin pour avoir un baja qui roule et qui ne se trouve pas au local ou à la shop: -huile a brake(martin) -brake cleaner (yen reste tu?)(martin) -rivet (martin) -bolts -carosserie (faudrait se grouiller) (doria) -sensor pour le brake?(on récupère le 2007?) -batterie juste assez puissante pour notre lumière avec chargeur? -banc (ca s'en vient ) (charles) -appuis-tete (pas essentiel pour dans 2 semaines) -support de tinque interchangeable (plus mince cette année?) (gravel) -ball-joint avant (ca s'en vient) (charles) -lunettes ca serait bien, les lunettes de ski ca a ses limites (p-l) -cable a gas (j-p) -hose a brake arrière (p-l) -réservoir à brake (p-l) - rod-ends (je pense qu'il m'en manque) -plastique pour le plancher je pense que le reste c'est de l'usinage et de la fabrication, ya des choses à rajouter? -numéro 44 et 100 tant qu'à y etre, il va falloir que ca se fasse. je ferais faire des collants pour le numéro en avant, ca serait plus propre et plus léger, pour en arriere on n'a pas le choix que ca soit en relief. (vince) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 La tinque interchangeable je vais voir a sa une fois que le frame va etre fini. J'aimerais sa la voir mieux s'adapter au derriere du frame. Pis tant qu'a faire je vais regarder pour sauver un peu de poids. Anyway c le genre de chose qui se fait bien apres la mi-session , a partir de ce moment la les plieuses a tole font juste dormir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 J'ai vérifié les règlements pour les numéros et on a pas trop de marge de manoeuvre. C'est du Arial, 8 pouces de haut et plus. Prévoyez une zone de 8 pouces de haut par environ 11-12 pouces sur le nez qui a pas trop de relief chiant. Pour le numéro sur la carosserie en avant ça serait très facile de le peinturer aussi. On s'en rejase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 20 février 2008 le problème c'est le résultat de la peinture sur du HDPE, me semble que ca fait jamais des beaux résultats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 20 février 2008 ya aussi qu'on pourra pt pas thermoformer 2 hood.. pour en peinturer avec 1 numéro chaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Le best selon moi est un sticker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 20 février 2008 sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 20 février 2008 Facile à poser, facile à enlever, facile à designer, facile à faire (par un professionnel évidemment)... l'idéal... si tu veut plusieur couleurs, tu peut en mettre plusieurs épaisseurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites