Invité Posté(e) le 17 février 2008 Tantôt mon oncle m'a dit que son voisin vend des génératrices de canadian tire, l'histoire de comment il les ramasse est plutôt douteuse. À ce que j'ai compris c'est les génératrices que canadian tire dumpe pour des raisons idiotes comme la boîte qui est magané ou un piton qui marche pas et ce gars là travaille à une place qui lui permet de mettre le grappin dessus. Donc il les répare si elles sont défectueuses et il les vend. Ce qui est intéressant c'est qu'on peut avoir une génératrice 3500W pour 250$. Je sais pas c'est quel modèle et si il a du 220 mais il y aurait surement moyen d'avoir plus de renseigmements. À ma connaissance, on a toujours pas de génératrice pour la compé, donc c'est une alternative pas très dispendieuse qui règlerait le problème de génératrice pour de bon. C'est à débattre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 17 février 2008 avant d'acheter une génératrice on va acheter un soudeuse... apres on vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 18 février 2008 Toujours est-il que si on a un deal du tonnerre et que on en a de besoin à long terme, faudrait p-e checker ca... 250$ ca doit nous couter proche de ca louer une génératrice pour 2 compé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 18 février 2008 Mais avant de faire un move, faut pas oublier de regarder la puissance, prcq sinon ça donne rien d'avoir une bonne soudeuse au 240V, ça va être la génératrice qui va nous empêcher de faire la job... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Mais ça presse pas, à ce que j'ai compris, il en a tout le temps. C'est juste que je voulais vous en faire part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 18 février 2008 C'est bien que tu voulais nous en faire part, j'ai parlé à beaucoup de monde à qc et à canadian tire à toronto pour avoir ça, parce que je savais qu'ils jette des trucs à cause de raison comme ca... mais canadian tire n'était pas assez généreux pour de pauvres étudiants... Si tu trouves comment il fait pour les avoir, je sais que ce sera surment pas facile parce que ca doit etre sur la ligne de la légalité, ben ce serait encore mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 C'est à sa job qu'il pogne ça, il travaille pour une compagnie qui en répare mais comment la dump de canadian tire se ramasse chez eux c'est le bout que j'ai pas trop compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 19 février 2008 moi ce que j'avais appris c'est que ca se ramassait à toronto et que meme le monde qui travaille ne peuvent pas ramasser rien, meme une moitié de set de vaisselle qu'un gars m'a déjà dit...Mais ca reste des spéculations. Tu lui demanderas si ya pas des soudeuses, on pourrait se montrer intéressé pour ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Ouais c'est une bonne idée, je vais demander à mon oncle de lui demander ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites