Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J-M

salon de l'auto de québec

Messages recommandés

Voici l'horaire pour le salon de l'auto de québec. S'il y a quoi que ce soit, faites-le savoir au plus vite!

Jeudi 6 mars:
avant 11h: montage avec P-L et toute autre personne qui veut bien
11h-15h: P-L
15-19: Pat, Vince PR
19-22: Simon, Dominic
Vendredi 7 mars:
11-15: Martin
15-22: J-P Beaudet
19-22: Sam B.
Fin de soirée et démontage: ceux qui vont rester jusqu'à la fin, moi, et ...

En passant simon, est-ce que t'as un pick-up pour vendredi soir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Exclamation L'affiche des commanditaires 2008 est partie chez l'imprimeur en date du 3 mars pour impression avant le 6 mars.

Charles a approuvé après m'avoir cité 2-3 commanditaires de plus.

J-M je t'ai envoyé une copie du mail.

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si je te vois pas J-M, tu réécriras pour me dire s'il faut que je me pointe vendredi soir avec un pick-up ou non.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement j'allais l'écrire! Oui tu te pointeras svp. Le salon ferme à 22h, bien sûr on va etre là avant... Tu t'obstineras pour pas payer de parking, sinon on te le remboursera. On est à gauche en entrant. Réécris pour dire que tu as bien lu le message svp. merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain les boys si vous voulez vous gater d'amener un portable avec les vidéos de l'épreuve du nord pi de rochester ca pourrait être intéressant de le placer sur le top du baja un peu, histoire de montrer aux gens à quoi ca ressemble une course de baja.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais qu'on avait une tv comme au salon des sports motorisé? bah cest pas grave. Le monde viennent tu jaser un peu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un peu, une fois de temps en temps t'a un gars qui viens t'expliquer comment on devrais faire un baja. A part sa j'ai eu une offre d'Achat sur le baja 2006 . Pis c'est sa en gros. J'ai trouvé qu'il nous manquait p-e un ou 2 plan de commandite au cas ou. Meme si j'aurais eu personne a qui en donné un .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc martin si tu passes par le local, amène qques plans de commandites.

Pis le salon de l'auto, on est chanceux d'être situé où on est là. L'an passé c'était à côté d'une sortie de secours, là où il ne devait pas avoir de stand... Donc pas de table ni d'électricité c'est pas une surprise, l'an passé fallait payer pour avoir du courant. Parce qu'un petit stand tout nu comme on a, ça vaut plus de 1000$ et on n'a pas payé pour...

En passant J-P, gage tu que le monde de mercedes se font dire comment faire une mercedes??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...