Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J-M

Bilan

Messages recommandés

Bon ben l'heure est au bilan pour l'épreuve du nord III. Pour ce qui est de l'événement, je pense qu'on a fait du bon travail. Beaucoup de monde ont travailler fort pour que la piste et l'événement soit parfait, et je pense que c'était très bien. Merci et félicitations à tout le monde!! Si vous avez des photos ou vidéos, mettez les sur le serveur.

Pour ce qui est de notre performance, on est bon dernier, ça c'est pas drôle. Ça faisait deux semaine qu'on avait le sprocket et il a fendu. Ça regarde mal vu qu'on est supposé prendre le même pour le 2008. Ça veut dire qu'on va devoir modifier certaines choses et avoir des spares pour la compé. Je vous laisse dormir là-dessus on s'en reparle.

Invité
Aussi, le support de suspension en haut en arrière gauche n'aurait certainement pas fais long feu

Invité
Juste si on avais eu une soudeuse fonctionnel

Autre problème qu'on aurait pu potentiellement rencontrer et qu'on a réalisé lorsque le baja a essayer le big air après les qualifs c'est que les pneus c'était 0 dans la neige. On est les seuls à être resté pogné dans le landing du big air... donc l'année prochaine il nous faut absolument des tires de type zipper comme les 2 sherbrooke (http://www.racewayatv.com/atv-tires/snow-atv-tires-zipper.html)

J'ai pas remarque ce que l'uqar avait comme tire par contre sa serait bon de checker pcq je pense pas qu'on aurait réussi à monter le big air dans les 15 dernières minutes de courses

ITP mud lite énormes,
ce sont les pneus que je veux qu'on mette a mtl si c'est dans la grosse bouette, mais une version moins killer et plus petit diametre

Invité
C'est certain que dans la neige rien accote des 4snow ou des pro wedge (Zipper en est une imitation mais ça doit mordre autant)

et surment moins cher... En passant, un baja de mcgill avait de la misère à monter le big air au tout premier et jusqu'à ce qu'il sorte... c'était une poubelle ce baja là...

• Créer...