Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J-M

annecdotes

Messages recommandés

St-Amant va faire une présentation sur les projets étudiants et le baja et il voulait connaitre quelques anecdotes (racontables). Genre il m'a parlé de la bracket de la lumière de break et qu'on se fasse sauver par éts. Y'aurait aussi le fait qu'on sauve poly en leur prêtant de la chaine à 12h du départ.

Si vous avez des idées, autre que les aventures de charles, pat qui post saoul sur le forum ou ben le monde qui vomissent À CÔTÉ des lits à la compé, lâchez-vous lousse. C'est toujours le fun de se remémorer des souvenirs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charles qui arrive de seattle a l'aéroport en béquille avec un doigt cassé pis un sac de 75 lbs!
ctait bien drole de vous voir la face!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
travestie qui passe devant moi en me regardant au salon de l'auto juste comme je parlais de travestie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tourner du mauvais bord avec les pinces grip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!lol!lol!
pas mettre d'huile dans le moteur ou encore perdre le bouchon d'huile et en mettre partout.
les side panel en carton de coors light

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

face à face avec un vtt? ou bin j-m qui sait pas chauffer et qui brise le baja?

nuit blanche avant le départ

réparation avec une strap douteuse pendant l'épreuve du nord? lol!

y s'en est fallu de peu pour que ca soit dans le lit en passant Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympathiser avec d'autres université dans le genre: vodka/redbull avec sherbrooke en écoutant les spices girl et la musique de watatatow, apprentissage du "francais" à amir d'Iowa, New York en bas de notre chambre qui travaillent toute la nuit. Le baja pas de suspension(qui perd une roue a l'endurance) et tous les autres qui perdent des roues au susp./trac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a la première épreuve du nord #1 , avec le baja vert (2005), j'ai chauffer un bout, par la suite, jean-luc a faites seulement 1 tour car il était trop petit, il avait de la misère a tourner, et finalement beerman a terminé la course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'an passé, avoir une soudeuse et une génératrice avec des plug pas compatible, modifier la-bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JM qui tente de fraternisé avec une chicks de l'équipe de new york mais échou grace a son équipe qui lui crit subtilement des mots d'encouragement du genre: Does he have a bad breath? Cause he should: he was vomitting last night...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lolll je lavais oublié celui ou celle la:P


charles a écrit:
l'homme femme au banquet final qu'on n'a jamais réussi à établir le sexe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...