Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J-M

dimanche 10 janvier

Messages recommandés

on est dimanche et charles veut rouler en après-midi. Des intéressés?

Je croyais que vous alliiez faire de la fabrication... Avoir su plus tôt j'aurais pu...mais jai mon rapport de mod à faire! Neutral Vous pouvez essayer les 2 poulies menante qui son identifier dans l'armoire et checker laquelle marche la mieux...

Laisse tomber le roulage de baja, ya bcp trop de neige.
Lundi, gilles va tapper la piste avec son skidoo, apres on pourra roullé

On va trop magané la piste si on roule là avec toute cette neige..

ya effectivement beaucoup plus de neige que je pensais! mais ca fait chier parce que ca va faire une croutte...

À moins que la neige soit tapée avant qu'elle croûte... mais ça devrait figer cette nuit.
On y va tous en raquettes geek
Tk, si y'en a qui vont faire de quoi ce pm, let know
Ce serait pê l'occasion de travailler la piste un peu

Invité
Si il roule en ski-doo et qu'on laisse une ou deux journée de repos à la neige, elle vas durcir là comme avec la dameuse. L'important c'est vraiment d'attendre qu'elle durcisse avant d'aller dessus donc ça irait à mardi ou mercredi avant qu'on puisse y retourner. Si on y va tout de suite après que le ski-doo aie passé, on va faire des gros rayage dans la neige fraichement tapée et ça va jammer comme ça donc lundi pas touche au baja.

J'avoue qui faudrait pas toute détruire avant que sa durcisse. Et en effet il y a beaucoup de neige, je suis arrêté tantôt en revenant du peps et disons qu'il ne reste pas beaucoup de trace du passage de la dameuse ... disons que le vent a pas mal étendue la neige...

Tk moi jamène mes raquettes demain et une pelle, je suppose qu'il va avoir des jumps à arranger...

J'ai penser à ca si il y a une bonne épaisseur de neige on pourrais p-e creuser et se faire un hit inversé genre comme sur le bord des pistes de ski, pas besoin d'empilé de la neige et ca doit moins se défaire. j'ai pas vue toutes les jumps mais si ya dla place sa serait nice

Invité
Si t'es motivé pour pelleter, gâte-toi pour faire des jumps, le baja roule là-dessus comme sur l'autoroute, ça manque de bosse.

• Créer...