charles111 0 Posté(e) le 10 février 2008 est-ce que l'ETS amene vraiment 3 baja??? et est-ce qu'il va vraiment y avoir 18 baja en course? données prises sur le site de l'EDN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 10 février 2008 je croyais que c'était 2 maximum, je vais vérifier avec carl-éric lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Sa serait vraiment drole , imaginez sur le podium : 1er place ETS , 2eme place ETS , 3eme place ETS . Oui le 2006 marche mieux qu'avant, mais je pense qu'il competitionne pas encore avec lui de l'ETS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 10 février 2008 ou encore ceux de sherbrooke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Confiance, s'il ne brise pas, et que vous avez un bon pilot tout peut arriver J'en profite pour vous annoncer que je ne pourrait etre présent à l'épreuve du nord, j'ai troqué les course à 4 roues pour les course à 4 pattes. Alors si dimanche vouis pas trop mort vous pourrez venir menconrager sur les plaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites