Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J-M

semaine du 6 février

Messages recommandés

Sam va aller faire sandblaster le frame en fin de semaine. Si yen a qui ont du temps, il faut enlever les pédales de frein sur le frame du 2008. La façon de faire est de couper les brackets, vous allez comprendre lorsque vous allez le voir... Il faut aussi enlever le bearing qui servait à tenir la colonne de direction en bas, celui-là je pense que c'est des bolts à enlever. Si vous voyez des bolts ou tout autre trucs qui ont pas d'affaire à se faire sandblaster, enlevez-les, mais ne couper pas si vous n'êtes pas sûr.

Autres trucs à faire, contacter une compagnie qui peut plier des tubes. On essaie avec Soucy, mais si vous avez du temps pour magasiner ça, faites-le parce que c'est la priorité numéro un ces temps-ci pour la fabrication. Faut que ça avance, on continue!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si il y a des usineux qui ont du temps, il y a aussi des pìèces à usiner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si apres ca ya du monde qui a encore du temps a donner, j'en prendrais un peu pour étudier vibration d'ici demain No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pi gravel on avait du temps. faque on a été prendre d'la bière pour te soutenir dans ton étude de vibration charles...on a même porté deux toasts à votre examen de demain (ou aujourd'hui, selon le cas) faque c'est ca...

Pour les pédales, si y'en a qui comprennent pas, dites vous que les bracket ont été soudées après l'assemblage des pédales...ca aide à comprendre pourquoi elles peuvent pas être démanchées de manières conventionelle... pi gardez les bolts on va ptet en avoir besoin

P-L

(j'viens d'écrire un des mes premiers posts drunken ) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai checké pour des plieurs de tubes, mais j'ai contacté personne. Je vais faire ça aujourd'hui après l'examen (merci à J-P et P-L pour votre solidarité en passant silent ) ou vendredi. Juste pour vous dire si vous voulez chercher, j'ai regardé sur icriq et les plieurs de tubes sont dans les recherches avancées, cochez la case "métal tubulaire (cintrage du)", parce que oui c'est comme ça qu'on dit ça dans un français correct... Bref, si vous contactez du monde, dites-le pour qu'on le fasse pas en double.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut aussi réenlever le banc , enlever les ceintures des épaules, les passer dans le banc au bon endroit, reposer les ceintures et reposer le banc. une petite job de 30 min.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Y faut aussi :

trouver ou faire des garde chaine pour le 2006
poser la braquet pour l'exteincteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...