J-M 0 Posté(e) le 3 février 2008 La semaine passée on a fait un beau ménage et j'aimerais ça que ça tienne parce que c'est toujours mieux pour nous. Aussi parce que mardi si le local est ISO St-Amant, ben on va pouvoir mardi faire un reportage qui passera au canal vox (télé communautaire, c'est mieux que rien). Bref, on s'est donné rendez-vous mardi à 10h pour ça et ce serait bien que du monde viennent travailler sur le baja, ça donnerait des belles images. Le gars ne veut pas filmer à l'Épreuve du Nord pour ceux qui y aurait pensé (genre moi ). Donc mettez polo ou t-shirt du baja et mettez-vous beaux ou belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Moi je peux y être, j'ai rien le mardi matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 4 février 2008 le problème avec toi beaudet c que tu peux pas te mettre beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Je peux toujours me forcer et mettre un nez de clown, ça me donnerait du charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites