Martin G 0 Posté(e) le 1 février 2008 Question pour ceux qui ont taponné pas mal sur la CVT l'année passé (Jérome en particulier). J'aimerais savoir si vous aviez une méthode du tonnerre pour preloader le ressort de la poulie menée. Avec Charles cet aprem on a réussi à faire de quoi de pas pire en forçant en innocent à la main. Mais toujours est-il que sa reste peu commode comme méthode. Je vais aller me chercher un strap wrench chez canadian tire ce qui devrais permettre davoir un peu plus de controle sur les cams. tk si vous avez des suggestions fait moi signe! Ah oui GOG est-ce que c'est toi qui a le compteur de rpm pour le moteur, je crois que t'avoir entendu dire que tu lavais en début d'année. On va surment faire roulé le 2006 en fds et jen aurais de besoin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Je comprend pas sur la pouli mené le préload est pas si grand, sa se fait à la mains sans difficulté d'habitude(meme dans le milieu d'un champ) pour le rpm du moteur du 2006, ne vous cassez pas la tete avec ca arranger vous pour qu'il tourne au fond, personne check ca a l'épreuve du nord(vous pouvez meme laisser la broche magique!!!) Si il y un probleme, appeller moi ou faite moi signe et ca me fera plaisir de vous aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 1 février 2008 cette année on fait un check du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites