Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J-M

Let's go on lâche pas!!

Messages recommandés

Faudrait que vous vous recéduliez (ça existe tu ce mot-là studyscratch ) une réunion. J'ai parlé à Isabel aujourd'hui, et ya encore des trucs à paufiner; genre par rapport à l'achat de pièces et des petits trucs pour le design. Si Gog est à l'écoute, j'ai dit à Isabel de t'envoyer ses questions parce que je pouvais pas tout répondre, genre elle savait où tel ou tel truc avait été commandé, lequel prendre, etc. Bref, Isa a besoin d'aide, mais on lâche pas, ça va bien!

Invité
salut team, moi le best, je pense ben que ce serait genre vendredi PM vers 13h

J'attends de vos news

Invité
moi j'ai pas de trouble habituellement le vendredi PM 13h... sauf que ce vendredi (25), il a la formation obligatoire pour les stages... c'est jusqu'à 15h30... après sa me dérange pas... ??????

Invité

je me demandais pour le "design report", Alexandre est-ce que tu serais intéressé à le faire??? Question (ou je sais pas ce que tu avais prévu Gog?)..... Gog pour mes x questionS Question .. est-ce que tu veux que je te les envoie (garantie pas de la claireté pour certain parce que pour les vrais termes yen a que je me souviens jamais Razz ) ou on se rencontre un moment dener??????? Wink

Invité
Salut team, donc je propose qu'on se rencontre vendredi 13h. Je veux aller au concours de film, donc je serai dispo toute l'aprèes-midi. J'attends de vos nouvelles.

Invité

vendredi, sa me va, je peux me pointer vers 13h flower

Invité

aille gog, jme demandais.. la piece qu'on a dessiné vendredi... si on met vraiment le trou au centre, est-ce que le cube va venir accoter correctement sur la grosse partie de la colone de direction? est-ce que cela a de l'importance? confusedWinkRazz (c'est certain que cela l'empêche de balloter)...

Invité
comme on disait, y va falloir installer le cube sur la colonne et dans la nouvelle pièce avant de souder pour être sur que tout fit

Invité

allo, bon cétait juste pour dire au reste de la "petite équipe direction" Razz que le cube va probablement rester comme sa avec son peu de matière dans le fond.. car selon les calculs que jai fait avec j-p Beaudet, et bien si on dit qu'on tire environ 500N et bien le facteur de sécurité est relativement assez élevé.. donc, qu'est-ce que vous en pensez??? on roule avec et on regarde sa réaction??????

Ah et, sa reste à confirmer, mais j'avais parlé un peu avec Fred et on se demandait Gog si tu serais diponible ce vendredi (29fev) apres-midi pour qu'on regarde un peu le tout.. et en faire le plus possible asteur qu'on a à peu pres tous nos bouts.. pis regarder ce qui nous reste à acheter, genre tu tape à raquette pour poignée.. etc. Bref, pour essayer de faire le plus possible pour qui en reste moins après cette semaine.. pis sa va dépendre ce qui va avoir de faite sur le frame cette semaine, mais voir si on peut regarder (ou faire) pour la position finale du guidon (l'angle)...
donc à confirmer un jour Razz !!!!!! Wink

Pis gog je sais que nous avions parlé la dernière fois que nous allons peut-etre allonger le bras du haut(frame qui vient attacher), mais, si on fait cela, les autres, est-ce qu'il reste un petit bout de tube droit non utilisé?????????? Rolling Eyes

bon c'est sa qui est sa.. donc tout reste à voir!! Like a Star @ heavenWink

Invité
je peux être la vendredi

pour la rallonge du tube, il faudrait demander au pilote s'il trouvait la position de l'an dernier correct ou s'il on besoin qu'il soit plus près d'eux

A vendredi et lâcher pas

la position l'année passée était bien il me semble, faudrait avoir des commentaires de jérome la dessus... mais ca va beaucoup dépendre du banc aussi...

Invité
en effet, le banc a beaucoup d'influence

Invité
vendredi vers ±13h???...

• Créer...