charles111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 on fait souder les tables d'en haut et quelques modifs sur le frame dimanche. avis aux intéressés, on part a 7h avec ou sans ceux qui ont confirmé. On part a 7h tappant. Il y a de la place dans le char de Jay. Moi pis j-m on risque de prendre l'éconoline pour transporter les tubes et le frame. si vous voulez venir, réservez votre place dans le char de jay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 jsuppose que ca veut dire que tu veux qu'on arrive à 6h30 à l'université... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 ca ressebmle a ca, si y faut tout mettre dans le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Tant qu'à aller dans le coin, vous irez à Pont-rouge faire du drag avec l'econoline. Je suis sûr que c'est toute qu'une machine de drag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 tu peux etre sure que si on va a pont-rouge c'est pour faire de l'escalade de glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Mauvaise news, c'est remis a en fin de semaine prochaine!!! vue les circonstances, on ne peut que se compter chanceux!!! Maudit que j'aime ca! anyway, on s'en reparle cette semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 je vois pas en quoi on peut se compter chanceux, mais chose certaine va falloir s'activer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 vive le sarcasme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites