Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Photos compé 2007

Messages recommandés

Invité
allo à tous, je voulais savoir si ca dérangerais quelqu'un de me mettre sur DVD les photos qu'il y a sur le serveur, style la compé les sorties etc...

Je voulais les garder mais j'ai pu de connexion pour accédé au serveur..

Ca serait bien apprécier. Je vais décendre à qc en fds fak si vous faites qqchose en soirée callé moi.. ou emailé moi!

En passant quand l'épreuve du nord 3???

si vous avez des questions encore pour le baja mon tel a mtl est le 514-333-0528

Ciao!
Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Alex!

Pour ce qui est des photos, ce sera pas moi (pour en fds), j'ai plus d'ordi pour quelques temps. Pour ce qui est de l'ÉDN3: les 15-16 février.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PL?!?! peux tu???

au pire laisser le qqpart pour que je puisse aller le chercher?!?!

ALex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'devrais être bon pour te faire ca aujourd'hui (vu qu'on arrive du vachon pi y'é plus que 2h30 du mat) j'te les laisserai soit à l'aegmul ou au baja.

Probablement plus au baja qu'à l'aegmul pour que tu aies accès au cas ou ca soit barré. Si tu veux faire de quoi un soir à qc, lache un coup de fil aussi on pourrait aller prendre une ptite mousse sur le side.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouin ben jsuis aller voir au local, pis j'ai rien trouver...

Ca serait gentil si qq1 le ferais pareil.. je vais aller le chercher dans qq semaine, si non sa sera à l'épreuve du nord ! Razz


Lachez pas les gars!!! j'ai vu les rims , c'est du léger ca!!

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est-ce que le baja va rouler à l'ÉDN3?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pis si Polaris niaise on va juste avoir un rim à rouler jusqu'à la ligne ... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Pat, pourrais-tu m'amener une version du vidéo que t'as fait pour lundi please, j'en aurais besoin. Pas besoin d'etre sur cd si t'es à cours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...